+ 26% de chiffre d’affaires et + 42 % de fréquentation sur la 3ème semaine de soldes (Versus même période en 2016).
+ 58% : le trafic du 1er dimanche des soldes de l’été 2017 (le 9 juillet) constitue la plus importante fréquentation réalisée dans le cadre des ouvertures exceptionnelles, dimanches et jours fériés confondus, depuis l’ouverture du Nailloux Outlet Village !
Un excellent début de soldes pour Nailloux Outlet Village !
De très belles performances
Pour Didier Falla, directeur du centre de marques : « Nailloux Outlet Village affiche de très belles
performances pour ces soldes d’été. Les démarques proposées par les boutiques ont été
très importantes dès le lancement, ce qui a suscité l’engouement des clients.
Les opérations commerciales telles que les Happy Hours et les Ventes Flash ont permis aux visiteurs de réaliser encore plus de bonnes affaires.
Le mois de juillet 2017 s’annonce, pour la 1re fois, comme le plus « gros » mois de l’année pour le Nailloux Outlet Village ! ».
Site Web du Nailloux Outlet Village
Les visiteurs ont été très nombreux à se rendre sur le site web du Nailloux Outlet Village pour découvrir les bons plans et offres proposées durant
cette période de démarques. Durant la 1ère semaine, le trafic web, a progressé de + 58% (vs 2016), avec plus de 97000 visites visites !