Un avant-goût du Festival Montpellier Danse à l’Aéroport Montpellier Méditerranée ce mercredi 21 juin

A l’occasion de la Fête de la Musique, 3 danseurs de Fabrice Ramalingom proposeront une performance artistique ce mercredi 21 juin à 14h dans l’aérogare de l’Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM), mêlant danse contemporaine et hip hop.

© Safira Moreira

Copyright © Safira Moreira

Un avant-goût du Festival Montpellier Danse à l’Aéroport Montpellier Méditerranée ce mercredi 21 juin

Nos, tupi or not tupi ?

Nommée « Nos, tupi or not tupi ? », la pièce qui sera créée les mercredi 28 et jeudi 29 juin au Festival Montpellier Danse 2017 sera présentée en exclusivité à travers un extrait de 20 minutes à 14h dans l’aérogare.

Nós, tupi or not tupi ? » est une rencontre : celle de Fabrice Ramalingon et de trois danseurs brésiliens de hip hop : Eduardo Hermanson, Renann Fontoura et Tito Lacerda. Ce spectacle sera dès lors comme "un témoignage profond, singulier et sincère de trois hommes, danseurs talentueux, de leur relation au corps, à l’autre, au monde, au politique, à l’intime ».

 

Cet événement s’inscrit dans le cadre des partenariats noués par l’Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM) avec les grands acteurs de son territoire. Pour la première fois cette année, une convention de mécénat unit AMM à Montpellier Danse. Ainsi, de la même façon que Montpellier vibrera au rythme du festival du 23 juin au 7 juillet, l’aérogare se transformera en lieu artistique.

festival de danse de montpellier

 

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11245

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *