Les sièges Japan Airlines (JAL) de classe Economy reconnus les meilleurs au monde en 2017 par Skytrax

Japan Airlines (JAL) a reçu mardi 20 juin 2017, au salon du Bourget, le prix Skytrax 2017 des meilleurs sièges de classe Economy au monde « Best Economy Class Airline seats » lors de la cérémonie annuelle de remise des Prix organisée par Skytrax.

Les sièges JAL de classe Economy reconnus les meilleurs au monde en 2017 par Skytrax

Les sièges JAL de classe Economy reconnus les meilleurs au monde en 2017 par Skytrax

JAL avait déjà été récompensée pour cette même distinction en 2015 et pour son siège de classe Business primé le meilleur au monde en 2013.

japan airlines economy seats

Prix Skytrax

Les Prix Skytrax représentent un benchmark à échelle mondiale de l'excellence dans le domaine du transport aérien. En effet, les voyageurs de toute nationalité sont invités à participer chaque année à l'enquête de satisfaction clientèle la plus large au monde réalisée par Skytrax.

« C'est un immense honneur que de recevoir ce prix de la part de Skytrax en reconnaissance des bons retours de nos clients de par le monde » a déclaré Yoshiharu Ueki, président de JAL.

« Nous continuerons à innover et à améliorer l'expérience client et la qualité de nos services avec en tête l'objectif de devenir la compagnie aérienne la plus appréciée au monde par les passagers ».

logo Prix Skytrax

 

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11717

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *