Présidentielle 2nd tour : A suivre sur France 3 Occitanie

À l’occasion du second tour de la présidentielle dimanche 7 mai 2017, les rédactions de France 3 Occitanie se mobilisent pour faire vivre en direct et sur tous les supports cet événement politique dans sa dimension régionale.

macron lepen election president france

Présidentielle second tour, dispositif web et antenne de France 3 Occitanie

Sur occitanie.france3.fr dès 19 h 00, le fil d’actualité minute par minute, alimenté par les équipes numériques : participation, résultats, réactions seront en ligne.

Dès 20 h 00, les premiers résultats du second tour de l’élection présidentielle dans les principales villes d’Occitanie.

Les équipes de reportages recueilleront les réactions des électeurs, des militants et des soutiens des différents candidats. Elles vous feront vivre l’ambiance place du capitole à Toulouse et place de la Comédie à Montpellier, mais aussi à Nîmes, Perpignan, Carcassonne, Albi ou Rodez.

Vous pourrez également suivre l’évolution des résultats grâce aux cartes évolutives de France info et vous abonnez pour recevoir le résultat de la ville la plus proche de chez vous. Enfin, des analyses pour chacun des 13 départements seront consultables tout au long de la soirée.

Les rendez-vous d’information sur les antennes de France 3 Occitanie.

Dimanche 7 mai, à 19h00, les éditions du 19/20 seront consacrées en partie à ce scrutin avec le taux de participation, l’ambiance dans les quartiers généraux des candidats dans la région Occitanie, enjeux et interviews…

Le lundi 8 mai, l’émission 9h50, les éditions 12/13 et 19/20 Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées seront entièrement consacrées aux résultats locaux du second tour de l’élection présidentielle.

À voir et revoir sur occitanie.france3.fr

 

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11480

2 commentaires

  1. Bien que belge je vais suivre cela dimanche soir… en principe la victoire est donnée à Macron, le moins pire lis-je ça et là dans l’opinion publique… bonne chance !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *