En quête d'excellence, PrivateFly lance sa nouvelle image de marque et un nouveau site Internet intuitif
Un logo plus moderne et un nouveau site Internet
À l'approche de son dixième anniversaire, la plateforme de réservation de jet privé PrivateFly se réinvente avec un logo plus moderne et un nouveau site Internet.
Avec cette nouvelle identité, PrivateFly souhaite soutenir un service unique dans l'industrie : une technologie de pointe associée à une équipe d'experts passionnés.
Le projet a duré plusieurs mois et a été dirigé par l'agence de branding Future Kings et les spécialistes de l'expérience numérique Love Experience. Ce projet a permis à l'entreprise de développer sa nouvelle identité et de mettre en place un nouveau site Internet et d'autres outils de communication, dont une nouvelle vidéo.
Créée en 2008 par les époux Adam Twidell et Carol Cork, PrivateFly était la première plateforme en ligne permettant de réserver un jet privé. Depuis, le chiffre d'affaires de l'entreprise croit de 40% par an, lui permettant de se placer dans le classement du Financial Times FT1000 reconnaissant les entreprises européennes aux plus fortes croissances à l'international. PrivateFly a deux bureaux basés à St Albans (Royaume-Uni) et Fort Lauderdale (Floride), plus de 60 000 membres à travers le monde, 1,5 millions de recherches de vol en ligne par an et elle a réalisé un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros cette année.
Crédit photo PrivateFly
Le PDG de PrivateFly Adam Twidell commente : « Nous cherchons constamment à faire évoluer PrivateFly mais le renouvellement de notre marque et de notre site est un véritable bond en avant. Nous sommes très fiers de la nouvelle apparence de la plateforme, mais il s'agit de plus qu'un simple « lifting ».
Nous avons écouté ce que nos clients, les opérateurs avec lesquels nous travaillons et nos partenaires attendent de nous et nous avons réévalué en profondeur les procédés et valeurs de l'entreprise pour répondre à leurs exigences.
« Notre nouveau site est plus simple, plus intuitif et propose des résultats plus rapidement. L'emblématique « PF » a un aspect simple reconnaissable d'un coup d'œil et, tout comme notre service, se distingue et se différencie.
« Nous pensons offrir une proposition unique dans l'industrie : une technologie de pointe et une équipe d'expert passionnée d'aviation – le tout incorporé en une seule et unique expérience. Notre refonte soutient cette idée.
« Nous sommes à la première phase d'une série de développements pour PrivateFly, que nous mettons en place à l'approche de notre dixième anniversaire. L'industrie a changé de manière significative depuis que nous avons commencé et nous continuons à innover et à proposer de nouvelles solutions pour accompagner cette évolution. »