'Meilleur Produit de l'Année' 2017-2018 : les consommateurs votent pour leurs produits préférés
- La 2ème édition de l'élection Meilleur Produit de l'Année 2017-2018 dévoile la liste des 15 catégories, avec plus de 40 produits en compétition.
- Les consommateurs peuvent désormais élire leurs produits favoris jusqu’au 8 juin 2017, via le site www.meilleurproduitdelannee.fr
Obtenir le prix « Meilleur Produit de l'Année 2016-2017 » par les consommateurs est une consécration et
une reconnaissance de la haute qualité de nos produits.
Nos équipes voient leurs efforts récompensés et sont mobilisées, jour après jour, pour satisfaire
toujours plus nos consommateurs.
Outre la meilleure visibilité de nos produits en rayon,
ce prix nous a ouvert de nouvelles opportunités et a permis d'augmenter notre notoriété auprès des consommateurs
et des professionnels.
Yves Delcroix, Attaché commercial et Marketing
– Mondial Viande Service
L'élection Meilleur Produit de l'Année 2017-2018
Les produits sont répartis dans différentes catégories en fonction de leur typologie*. Chaque produit sera évalué sur la base de 5 critères:
- rapport qualité/prix,
- présentation du produit,
- satisfaction en termes d'utilisation,
- probabilité de nouvel achat,
- recommandation.
Le produit qui obtient le meilleur score dans une catégorie est le lauréat.
* Découvrez la liste des produits participants en cliquant ici.
Les consommateurs sont invités à voter pour leurs produits de consommation favoris
jusqu’au 8 juin 2017. Les fabricants encouragent directement les consommateurs à voter pour leur produit via leur site web, les réseaux sociaux, des lettres d'information et physiquement dans les points de vente.
Pour évaluer les produits, il suffit de se connecter sur le site www.meilleurproduitdelannee.fr Chaque consommateur votant participera à un tirage au sort pour gagner un iPad mini ou un Apple TV. La désignation des gagnants aura lieu le 7 juillet.
Les produits lauréats pourront utiliser le qualificatif de Meilleur Produit de l'Année 2017- 2018 pendant une année entière. Quoi de mieux pour inciter les habitués à continuer leur achat et pour convaincre les prospects ?
Nos partenaires soutiennent et renforcent le concept Meilleur Produit de l'Année :
Créé en 2003 et basé aux Pays-Bas, Q&A Research & Consultancy est désormais l'un des plus grands cabinets de conseil dans le secteur du commerce de détail. Une équipe passionnée, composée de jeunes professionnels spécialistes de la distribution au détail, aide au quotidien les clients à améliorer leurs résultats dans un environnement en mutation rapide. www.qanda.nl