La célèbre marque de glaces Magnum s’est alliée à la prestigieuse maison de mode Moschino pour une collaboration inédite. Cette union créative donne naissance à une série exclusive de tote bags, incarnant l’essence même du plaisir incarné par Magnum Double.
La collection Magnum x Moschino, conçue par Jeremy Scott, le directeur artistique de Moschino, promet d’être aussi surprenante qu’exceptionnelle. Ces sacs, véritables pièces de collection, reflètent l’esprit audacieux des deux marques.
Pour les amateurs de Magnum, une opportunité unique se présente : un concours en ligne sur magnumicecream.com permettra à quelques chanceux de remporter ces sacs emblématiques. Le jeu débutera le 19 mai 2017.
Cette collaboration marque la rencontre inattendue entre le monde du plaisir glacé et celui de la haute couture, promettant des créations aussi délicieuses que stylées.
UNE COLLECTION DE SACS DÉVOILÉE LE 18 MAI SUR LA PLAGE MAGNUM PENDANT LE FESTIVAL DE CANNES
Grâce à cette collection capsule, les fashionistas prêtes à révéler leur côté sauvage trouveront l’accessoire ultime : le it-bag de l’été. Avec leur design unique et leurs couleurs éclatantes, ces 7 sacs arborent divers animaux, évoquant les différentes facettes d’une personnalité résolument libre et intrépide.
Parmi ces créatures, on trouve un aigle, un léopard, un lion, une panthère, un serpent, un tigre et un loup. Tous relookés par Moschino, tous brandissant un appétissant Magnum Double.
Ces sacs, d’une valeur unitaire de 250 € (prix de vente conseillé), seront disponibles à la vente à partir du 18 mai 2017, exclusivement sur Moschino.com.
Un jeu-concours hébergé sur magnumicecream.com permettra également à une poignée de
Magnum lovers de gagner ces sacs iconiques, dès le 19 mai 2017.
Et, TRÈS PROCHAINEMENT…
Dans le cadre de ce partenariat, Jeremy Scott réalisera également un court-métrage de 45 secondes, illustrant l’audace de la collaboration entre les deux marques.
Ce film mettra en scène une star internationale très en vue, aux côtés d’animaux sauvages et totalement décalés, imaginés par Magnum et Moschino.
En attendant de le découvrir, un teaser sera dévoilé début mai.
À propos de Magnum
En 1989, Magnum révolutionne l’univers de la glace en lançant le premier bâtonnet premium pour adultes, promesse d’un plaisir ultra gourmand.
Depuis, Magnum est synonyme de plaisir et de chocolat craquant. Aujourd’hui leader sur le marché de la glace, la marque évoque toujours dans l’esprit des consommateurs une véritable expérience. Irrésistibles de l’extérieur, onctueuses à l’intérieur, les glaces Magnum sont disponibles en GMS et réseaux hors domicile.
Un passage sur la plage de la toile, mais pas de marchand de crème glacée.
Bonne journée
@mitié