90% des vols Ryanair à l’heure en mars

ryanair compagnie européenne préférée

Ryanair, la compagnie aérienne préférée des européens, a publié aujourd’hui (12 avril) ses statistiques de service à la clientèle pour le mois de mars, confirmant que Ryanair est la première compagnie aérienne pour le service à la clientèle, avec:

  • 90% de nos plus de 53 000 vols en mars arrivés à l’heure
  • Moins de 2,5 réclamations reçues pour 1 000 clients
  • Moins de 1 réclamation bagage reçue pour 2 000 clients
  • Plus de 99% des réclamations traitées sous 7 jours

Robin Kiely de Ryanair a déclaré:

« Ryanair a transporté 9 millions de clients en mars avec 90% de nos 53 000 vols arrivés à l’heure, tandis que nous continuons d’améliorer l’expérience du service à la clientèle. Avec notre réseau de lignes étendu et encore plus d’améliorations à venir dans la quatrième année de notre programme ‘Always Getting Better’, Ryanair continue d’offrir bien plus que les tarifs les plus bas en Europe. »

Mars

20162017
Vols à l’heure 88%90%
Réclamation pour 1,000 passagers1.412.28
Réclamation bagage pour 1,000 passagers0.500.50
Réclamations traitées sous 7 jours99%99%