90% des vols Ryanair à l’heure en mars
Ryanair, la compagnie aérienne préférée des européens, a publié aujourd’hui (12 avril) ses statistiques de service à la clientèle pour le mois de mars, confirmant que Ryanair est la première compagnie aérienne pour le service à la clientèle, avec:
- 90% de nos plus de 53 000 vols en mars arrivés à l’heure
- Moins de 2,5 réclamations reçues pour 1 000 clients
- Moins de 1 réclamation bagage reçue pour 2 000 clients
- Plus de 99% des réclamations traitées sous 7 jours
Robin Kiely de Ryanair a déclaré:
« Ryanair a transporté 9 millions de clients en mars avec 90% de nos 53 000 vols arrivés à l’heure, tandis que nous continuons d’améliorer l’expérience du service à la clientèle. Avec notre réseau de lignes étendu et encore plus d’améliorations à venir dans la quatrième année de notre programme ‘Always Getting Better’, Ryanair continue d’offrir bien plus que les tarifs les plus bas en Europe. »
Mars |
2016 | 2017 |
Vols à l’heure | 88% | 90% |
Réclamation pour 1,000 passagers | 1.41 | 2.28 |
Réclamation bagage pour 1,000 passagers | 0.50 | 0.50 |
Réclamations traitées sous 7 jours | 99% | 99% |