Tous à vos « après-ski », la saison d’hiver débute le 9 février au Café A ! Un rendez-vous au pied des pistes tous les jours (sauf le lundi) jusqu’au 8 avril 2017 inclus. Café A: 148, rue du faubourg saint honoré 75010 Paris
Ouverture du Café Altitude
Un rendez-vous au pied des pistes
Le Café A revêt ses habits d’hiver pour se transformer en Café Altitude pour la deuxième année consécutive. Votre rendez-vous au sommet de cet hiver !
Perdez-vous dans la forêt de sapins enneigés entre télécabines et télésièges avant de déguster une raclette.
credit photo @ Café A
Ateliers DIY pour réaliser de délicieux cocktails à base de Żubrówka Biala
Participez ensuite aux ateliers DIY orchestrés par les moniteurs Żubrówka qui vous montreront les bonnes combinaisons pour réaliser de délicieux cocktails à base de Żubrówka Biala, et notamment le Żu Rosé *.
Réalisez vos cocktails, avec aux pieds les chaussures de ski disponibles dans le casier, afin de prouver que vous savez garder le style en toutes circonstances, puis rendez-vous à l’igloo privatisable afin de déguster votre Żu Rosé.
*Recette cocktail « Żu Rosé » : 4 cl de Żubrówka Biala -10cl de cidre rosé Maison Sassy – glaçons
credit photo @ Café A
La vodka Żubrówka Biala
La vodka Żubrówka Biala (« blanche » en polonais) est inspirée de la pureté des flocons de neige qui recouvrent la forêt ancestrale de Białowieża, l’un des endroits les plus froids et préservés de Pologne. Ultime forêt vierge en Europe, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, elle abrite les derniers troupeaux de bisons en Europe.
Produite à partir de grains de grande qualité soigneusement sélectionnés et distillée 7 fois, Żubrówka Biala est ensuite filtrée sur platine, pour une douceur ultime et une pureté immaculée…
Les pistes sont ouvertes de 18h00 à 02h00 et les remontées mécaniques, offertes par la station, sont transformées en assises « lounge » et « cosy ».
Tout est prévu pour vous permettre de récupérer avant de profiter, lors de nos 3 temps forts, des DJ sets dans la chapelle.
Informations Pratiques
Café A
148, rue du faubourg saint honoré 75010 Paris
Ouverture le 9 février de 20h00 à 02h00
credit photo @ Café A
C’est ma vodka préféré! Bon un peu loin pour moi. Et un truc, la stocker dans le congélot, elle fait des paillettes.
@mitié
Excellent ! Je vais essayer d’y passer ce week end !
Merci Bernie pour l’info !
Tu as toujours de bonnes antennes !
Amitiés d’Isa Marie