Chic une nouvelle ligne Toulouse- Séville avec Ryanair

Ryanair, la compagnie préférée en Europe, a annoncé aujourd’hui (15 février) une nouvelle ligne de Toulouse vers Séville, avec un service de deux vols hebdomadaires débutant en octobre, faisant partie du programme d’hiver de Ryanair à Toulouse, qui sera lancé dans son intégralité prochainement.

Chic une nouvelle ligne Toulouse- Séville avec Ryanair

Chic une nouvelle ligne Toulouse- Séville avec Ryanair

Ryanair annonce une nouvelle ligne d’hiver Toulouse-Séville

Célébration de la nouvelle ligne d’hiver Toulouse-Séville

Ryanair a célébré l’annonce de la nouvelle ligne Toulouse-Séville en mettant en vente des sièges à partir de 9,99 € pour un voyage en février et mars. Ces sièges aux tarifs attractifs sont disponibles à la réservation sur le site Ryanair.com jusqu’au lundi 20 février, minuit.

Des tarifs encore plus bas afin de réserver leurs vacances d’été et d’hiver

Yann Delomez, responsable des ventes et du marketing de Ryanair pour la France, a déclaré:

“Ryanair est ravie d’annoncer une nouvelle ligne de Toulouse vers Séville, qui débutera en octobre prochain avec deux vols par semaine, tandis que l’intégralité du programme d’hiver 2017 pour Toulouse sera annoncée prochainement.

 

Les clients français peuvent s’attendre à des tarifs encore plus bas afin de réserver leurs vacances d’été et d’hiver ; il n’y a donc jamais eu de meilleur moment pour en profiter et s’accorder une pause en famille ou entre amis avec Ryanair.

Afin de célébrer cette nouvelle ligne de Toulouse à Séville, nous mettons en vente des sièges à partir de 9,99 € pour un voyage en février et mars. Ces sièges aux tarifs bas sont disponibles à la vente jusqu’au lundi 20 février minuit, mais risquent d’être happés rapidement, aussi enjoignons-nous les clients à se connecter vite sur le site www.ryanair.com afin de réserver leur prochaine escapade sans plus attendre.”

ryanair

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11711

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *