Art Point M : découvrez les rendez-vous de l’année

Art Point M : découvrez les rendez-vous de l’année : NAME d'hiver (Nord Art Musique Electronique), Lille Tattoo Festival (Le premier festival lillois dédié à l'art du tatouage), Magnifik Parade Le Havre (dans le cadre d’Un Été au Havre 2017).

credit photo JACOB | KHRIST

credit photo JACOB | KHRIST

Art Point M

Les rendez-vous de l'année

Musique

NAME d'hiver

name d'hiver

Nord Art Musique Electronique

vendredi 3 – dimanche 5 mars à la Condition Publique, Roubaix

Crée en 2005 par Art Point M, le NAME propose – chaque année – un parcours varié, original et pointu entre images et sons au travers d'une programmation musicale en équilibre entre courants forts, figures historiques et découvertes.

Fort de son succès les 7, 8 et 9 octobre dernier avec plus de 20 000 participants au port fluvial d'Halluin, la Gare Saint-Sauveur et la Condition Publique, le NAME remet ça en hiver, durant trois jours, à la Condition Publique et dans la métropole Lilloise !

Rendez-vous le 19 janvier pour l'annonce de la programmation.

Évènement FacebookSite internet

Art

LILLE TATTOO FESTIVAL

lille tattoo festival

samedi 1er & dimanche 2 avril Le Grand Sud, Lille

Le premier festival lillois dédié à l'art du tatouage sous toutes ses formes revient pour une troisième édition au Grand Sud.

En 2016, 100 tatoueurs venus de 12 pays différents ont attiré plus de 5 000 spectateurs, passionnés ou tout simplement curieux. Cette année, le festival promet encore de faire couler beaucoup d'encre… Rendez-vous très prochainement pour un partage des premières informations.

Évènement FacebookSite internet

Performance

MAGNIFIK PARADE

casting magnifik parade le havre

Samedi 27 mai dans le cadre d'Un Été au Havre 2017

Du 27 mai au 5 novembre se déroulera Un Été au Havre 2017, pour célébrer les 500 ans de la ville : 5 mois de programmation artistique et de manifestations orchestrées par Jean Blaise, directeur artistique de l'événement.

Le 27 mai, la fête d'ouverture Magnifik Parade imaginée par Art Point M et mobilisant plus de 2 000 participants, reliera la ville haute à la ville basse, des hauteurs de Caucriauville à la plage.

Site internet

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11364

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *