À l’occasion de la sortie de la nouvelle aventure Star Wars “Rogue One : A Star Wars Story” aujourd’hui 14 décembre, Uber annonce un partenariat exclusif avec Disney et propose une expérience unique à tous les utilisateurs pour qu’ils se préparent à rejoindre la rébellion.
Uber et Disney unissent leurs forces pour la sortie de Rogue One
A Star Wars Story
En unissant leurs forces pendant la semaine de sortie du film en France, Uber et Disney offriront à tous les utilisateurs la possibilité d’accéder à des contenus exclusifs disponibles directement dans l’application.
Les traditionnelles icônes de voitures laisseront place aux vaisseaux spatiaux de la saga et les utilisateurs pourront également découvrir une vidéo du film en avant-première pendant leurs trajets.
Cette activation est disponible en France et dans plus d’une centaine de villes dans le monde du lundi 12 décembre au dimanche 18 décembre. Voici comment accéder à ces contenus exclusifs :
1. Ouvrez ou téléchargez l’application Uber
2. Cliquez sur la carte Rogue One : A Star Wars Story en bas de votre écran
3. Appuyez sur “Activer” et observez les icônes se transformer
4. Commandez le véhicule de votre choix
5. Profitez d’une vidéo exclusive pendant votre trajet disponible dans votre fil d’information
À propos d’Uber en France
Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme.
Aujourd’hui disponible en France dans plus de 300 communes et 11 métropoles, l’application Uber permet à plus d’1,5 million d’utilisateurs Français de se déplacer de manière fiable, sûre et économique.
Elle est accessible 7j/7 et 24h/24 et a contribué à permettre à plus de 15 000 personnes de devenir chauffeurs indépendants en utilisant régulièrement l’application en France.