Balade en écossais ou ballade oghamique

Balade de photos et ballades des mots sont la magie des évènements futiles, mais utiles, de la blogosphère. L’écossais ne va pas manquer à ce désormais traditionnel rendez-vous du lundi et donner à ce dernier mois de l’année des allures magiques et ensoleillées.

Balade en écossais ou ballade oghamique

Balade en écossais ou ballade oghamique

Ecossais en balade

Les écossais vont être en balade sur vos participations de décembre pour illustrer cette dernière couleur de l’année. Une couleur qui n’en est pas vraiment une, mais un thème qui va susciter votre réflexion et votre imagination.

Un thème pour sortir de sa zone de confort et apporter de la bonne humeur.

Le Quadrillé au rendez-vous

Il va falloir observer et trouver du quadrillé et finalement le découvrir en pleine rue. Il est intéressant de noter que très souvent nous trouvons ce que nous cherchons parce que notre esprit se met dans une démarche de recherche en toile de fond.

Même en avançant cagoulé ou capuché, l’écossais se découvre

Comme une ballade Oghamique

Lundi après lundi, vous avez sculpté vos participations comme une écriture oghamique du XXIème siècle. Vos participations se découvrent de haut en bas sur le groupe Facebook ou de droit à gauche avec le hashtag LundiSoleil sur instagram.

Nous savons peu de choses sur le pourquoi de nos rendez-vous sur la blogosphère, mais nous les vivons avec bonheur.

Magie de 2017

Depuis douze mois nous sommes nombreux à nous retrouver autour de « lundi Soleil » pour le plaisir et faire reculer en toute futilité la morosité du lundi. L’évènement va naturellement se poursuivre en 2017 et la magie de vos participations sera au rendez-vous.

Voici ce qui peut être dévoilé aujourd’hui :

  • Nouvelle Année va rimer avec Nouveau logo
  • Janvier sera blanc
  • Quatre thèmes viendront se mêler à huit couleurs

Vous en saurez plus très vite.

lundi soleil ecossais decembre

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11376

13 commentaires

  1. très jolie photo, mais on voit peu maintenant d’écossais dans les rues, à part en Ecosse ! bonne semaine

  2. Je n’ai pas eu besoin d’aller en pleine rue pour ce premier écossais mais promis je vais essayer d’en débusquer dehors . Dommage de ne pas avoir gardé cette jupe écossaise que j’aimais bien d’ailleurs mais j’ai comme l’impression que je n’aurais pas pu la porter .
    Merci pour le parcours du lundi , j’aime beaucoup .
    Bonne journée
    Bisous

  3. hâte de découvrir ce nouveau RDV c’est tellement plaisant d’essayer de fournir quelque chose qui plaise et bien sympathique de découvrir aussi les participations. Amitiés

  4. pour ma part des couleurs de fêtes pour ce premier lundi de décembre, l’écossais est dans les petits rouleaux de tissu. bises. celine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *