Himalaya : une vision nouvelle du monde du commerce

Himalaya : le nouveau roman d’Anne-Caroline d’Arnaudy, une fable contemporaine, une vision nouvelle du monde du commerce. Disponible en version papier ou en version numérique

Himalaya : le nouveau roman d'Anne-Caroline d'Arnaudy

Himalaya : le nouveau roman d'Anne-Caroline d'Arnaudy

Himalaya

Un conte moderne

Himalaya est un conte moderne dans lequel le lecteur est plongé dans une dimension fantastique qui n’est pas si éloignée de la réalité.

On y rencontre des personnages étonnants, sensibles et attachants. Le lecteur suit ainsi le parcours de Jean dans une aventure étrange, dans laquelle il rencontrera le futur qu’il a entre les mains.

Cette fable est utile à tous. Elle propose une autre vision de la réalité du monde du commerce et ouvre des horizons plus larges et plus gratifiants.

Elle est proposée aux entrepreneurs, futurs ou déjà en place, mais aussi à tous ceux qui ont envie de découvrir d’autres facettes du monde du commerce.

Quatrième de couverture :

Un homme encore jeune, Jean, sans situation stable, va se trouver projeté dans un monde imaginaire, accompagné par un mystérieux guide, Yan Vé, qui lui propose une formation avec des intervenants peu communs. Ce qu’il va apprendre va changer son existence, alors qu’il ne soupçonnait pas tout le potentiel qui était en lui et qui l’amènera jusqu’au sommet de l’Himalaya.

Le livre :

  • Thème : Roman de société / actualité
  • Format : Roman (134×204)
  • Nombre de pages : 72
  • ISBN : 9782334163613

Prix de vente : 9€ en version papier / 1,99€ en version PDF

Himalaya, un roman d'Anne-Caroline d'Arnaudy

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11800

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *