Modèle photo et égérie lingerie pour la marque EliePourElle, Drizillia tient à rester à la limite du sexy sans tomber dans la vulgarité. Être modèle m’a appris et m’apprend toujours à m’accepter avec mes petits défauts et ce sont d’ailleurs ces derniers qui font ce que je suis…
Drizillia : Attirée par la photo depuis toujours
Drizillia a 32 ans et habite à Moissac dans le sud-ouest (82). Depuis toujours attirée par la photo, que ce soit modèles, paysages, scènes de vie, faune ou flore… mais n’étant pas très douée avec un appareil entre les mains, elle a voulu faire un essai en tant que modèle pour apporter sa contribution à ce bel art. Et elle a bien sûr fini par y prendre goût !
Egérie lingerie
Contactée par Bruno Elie, le gérant de la marque de lingerie EliePourElle, Drizillia représente dès lors la marque dans son département (Tarn-et-Garonne) puis devient rapidement égérie lingerie : www.lingerie-eliepourelle.com
Convivialité écoute respect sincérité
Avec une cinquantaine de shootings à son actif et plusieurs défilés, elle aime la convivialité, l’écoute et le respect du modèle. Mais aussi le respect du travail fourni, la sincérité et le fait de pouvoir être elle-même.
Glamour et onirique
Drizillia apprécie particulièrement le glamour et l’onirique. Elle aime également lorsque le photographe l’emmène dans de nouveaux univers : découvrir des thèmes originaux ou choquants (shooting cimetière), mais elle ne se retrouve pas du tout dans les univers érotiques ou trop explicites.
Drizillia tient à rester à la limite du sexy sans tomber dans la vulgarité !
Shooting dans un très grand hangar agricole
Les shootings de Drizillia ont lieu essentiellement chez elle, car elle dispose d’un très grand hangar agricole qu’elle met à la disposition des photographes qui ont un studio mobile. Sinon, c’est en extérieur ou en studio sur Toulouse.
Volupté et formes féminines
Drizillia estime qu’il n’est pas nécessaire de rentrer dans une taille 36 pour être modèle : elle préfère la volupté et les formes féminines.
« Être modèle m’a appris et m’apprend toujours à m’accepter avec mes petits défauts et ce sont d’ailleurs ces derniers qui font ce que je suis. »
J’aime beaucoup le modèle et la lingerie :-), et tout particulièrement la photo de Robby Seguret.
C’est vrai qu’elle a su resté sobre, non vulgaire pour cette lingerie fine.
Bonne fin de soirée
@mitié
J’aime beaucoup le style de ce modèle. Je te prépare ma présentation d’ici la semaine prochaine.
J’aime beaucoup bonne journée bis
lingerie et vulgarité ne vont pas bien ensemble, le but de ce genre de lingerie reste malgré tout de séduire l’ homme au final, et le sexy finira en sexe.
Passe une bonne journée
Amitié
Bonjour Bernie… la lingerie fine et les dames une vieille histoire d’amour…
Elle est belle et érotique sans être vulgaire.
Bon mardi, moral et temps gris.
Bisoux, bernie