Transformez vos visiteurs sortants en abonnés avec Wundr

Transformez vos visiteurs sortants en abonnés avec Wundr
Wundr

En quelques mots

Wundr est une technologie, développée par Linkki, qui est sortie de sa version béta au mois de janvier 2015.

Aujourd’hui plus de 1 000 sites sont déjà inscrits à Wundr, le nombre exact change constamment compte-tenu de la forte croissance.

L’objectif de cette Startup est de terminer le semestre avec  2000 inscrits et qui permettra  à son équipe de partir en vacances avec un grand sourire.

Comment ça marche?

C’est d’une simplicité enfantine. Tout se passe seulement 3 étapes pour commencer à développer votre base email,  Fidéliser votre  audiences et vos ventes (pour les sites qui font de la vente en ligne).

Les trois étapes sont :

  1. Analyse
  2. Prédiction
  3. Formulaire

Prenons le temps de comprendre ces 3 étapes.

Analyse

Le comportement des visiteurs est analysé de manière privée et anonyme, afin de prédire le moment où ils vont quitter le site.

Prédiction :

 Un formulaire s'affiche juste avant que vos visiteurs ne quittent votre site. L'objectif est de les convertir  en abonnés avant qu'ils ne partent.

Formulaire

Le formulaire est personnalisé en fonction de votre site, pour obtenir une conversion optimale et ainsi maximiser la conversion.

User-friendly

D'un point de vue technologique il est très positif de voir que  Wundr a été pensé pour être le plus user-friendly possible en restant efficient.

L’évolution  à petit à petit rajouter  a permis des rajouter des features  (fonctionnalités) pour arriver aujourd'hui à un produit que je trouve pas mal du tout.

Déclenchement pertinent et efficace

Le visuel se déclenche au moment où le visiteur quitte le site de manière à ne pas le perturber durant sa visite. Il est en effet fort désagréable durant une lecture de voir un pop-up  s’afficher de manière impromptue, poussant le visiteur à quitter le site. C’est donc très bien vu d’afficher le visuel uniquement lorsque le visiteur fait le choix de partir.

Visuel personnalisé.

C’est une fonctionnalité qui permet à tous les utilisateurs d’avoir un visuel personnalisé Wundr  qui va ainsi s'intégrer parfaitement dans l'environnement du blog ou du site.

Sollicitation intelligente et efficace
  • Les inscrits : Lorsqu'un de vos lecteurs s'inscrit, il ne lui est plus re-proposer de s'inscrire.
  • Capping : Lorsqu'un de vos lecteurs ne s'inscrit pas, il n'est plus solliciter durant 24H, 48H ou 72H (paramétrable) afin ne pas harceler les lecteurs fidèles.

Les Offres

Wundr FREE

Les utilisateurs profitent gratuitement de la technologie avec les fonctions de bases mais très efficaces.  

Wundr PRO

Les abonnements vont de 9,9€ à 49,9€ par mois en fonction de la taille, les avantages de cette offre sont :

  • L'email de bienvenue pour tous les emails collectés,
  • L'A/B test
  • Le multi tag pour une collecte personnalisée,
  • Le multi langue pour présenter un visuel dans la langue du visiteur.

Wundr en quelques chiffres : -

  • Un support qui répond à toutes les questions en moins de 24H
  • 4 geeks friendly à votre service -
  • Plus de 1000 inscrits
  • 45k d'emails collectés par mois
  • 16M d'événements répertoriés par mois

Transformez vos visiteurs sortants en abonnés avec Wundr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Malheureusement depuis quelques semaines, Wundr semble ne plus fonctionner...<br /> je ne reçois plus d'inscriptions et d'ailleurs la bannière tout comme la tienne ne s'affiche pas.<br /> Tu as des news de ton côté?
Répondre
B
même constat
A
Bonjour et merci pour votre article.<br /> Je voudrais installer wundr sur mon site jimdo mais je n'y arrive pas. Quand je colle le code dans le head et je j'enregistre le code se modifie automatiquement et je pense que le lien ne se crée pas.<br /> Pourriez me dire ou je peux recevoir de l'aide?<br /> Merci
Répondre
B
sur le site vous avez un lien de contact ou sinon via twitter
C
ils m'ont démarché j'ai rien compris
Répondre
B
L'objectif est de tenter de fidéliser tes visiteurs ( bon toi ils sont déjà fidèles) en affichant au moment où ils quittent ton blog. Ainsi tu récupères une adresse email pour qu'ils s'abonnent à tes publications.
K
Pour un site pro, pourquoi pas ?
Répondre
B
c'est une bonne solution
N
je viens de m'inscrire :) j'aurais du profiter avant avec ma pointe de stat et recuperer un peu de lecteurs on va voir ce que ça donne
Répondre
B
à suivre alors
C
J'en ai mis un sur mon blog ( je ne sais plus si c'est avec wundr) mais on m'a dit que ça faisait un peu agressif parfois..
Répondre
B
Est-ce que la présentation du visuel est paramétrable
A
Cette façon de forcer la main des visiteurs de blogs me semble très peu amicale...
Répondre
B
Merci d'être revenu argumenter votre position
A
Merci de votre réponse. Il y a un certain temps, Alice qui est ma fille, avait à peu près fait le tour du problème. Vous trouverez dans son article les raisons pour lesquelles je n'apprécie pas les pratiques de Wundr.<br /> http://rememberthegoodtime.over-blog.com/search/complaint/
B
Bonjour je respecte les avis différents. Ceci étant il est bien en exprimant un vis négatif d'avoir un argumentaire développé, pourquoi cette façon est-elle "très peu amicale" compte-tenu notamment de la capacité de paramétrage de l'apparition du visuel. Pourriez-vous argumenter ?
N
interessant, tu utilises leur service? je ne vois pas de pop up ?
Répondre
B
Comme tu le sais la plateforme Overblog n'a pas de fonctionnalité "newsletter" native. Je m'interroge si la proposition d'abonnement doit pointer sur l'abonnement aux articles ou aux newsletters via mail chimp
C
Je ne vois pas l'intérêt pour le blog. Je ne suis pas pro, rien à vendre. Mais c'est vrai que l'idée est bonne.<br /> @mitié
Répondre
B
oui dans un cadre pro ça a du sens
R
En tant que propriétaire de blog, c'est intéressant... mais en tant que lecteur, c'est plutôt barbant!! :(
Répondre
B
dans l'absolu je suis d'accord mais avec le paramétrage ça devient acceptable
Z
Le blogue de Caroline utilise cette application. En ai-je envie ? Je ne sais pas. M'étant abonnée à son blogue avant cette appli, je suis em..... par elle à chaque fois que je vais sur son blogue
Répondre
B
normalement si tu es abonnée elle ne devrait plus apparaître (si correctement paramétrée)
V
Une très bonne idée !!
Répondre
B
je crois