Florence et la Galerie des Offices

Florence et la Galerie des Offices 3D / 4K est beaucoup plus qu’un documentaire classique. C’est un voyage multidimensionnel et multi sensoriel à la découverte du berceau de la Renaissance italienne à travers les œuvres d’art les plus belles et iconiques de l’époque.

Florence et la Galerie des Offices

Florence et la Galerie des Offices

Un voyage au cœur de la Renaissance

DU 28 JANVIER AU 2 FÉVRIER EN EXCLUSIVITÉ AU CINÉMA

En exclusivité au cinéma, partez à la découverte du musée prestigieux à ciel ouvert qu’est la ville de Florence où, pour la première fois, des caméras ultras HD 4K/3D ont été introduites. Cette technologie 3D permet une immersion totale pour une expérience visuelle sans précédent. Imaginez : la puissance esthétique de l’art et de l’architecture décuplée, magnifiée par la vision 3D.

Cette visite filmée n’est pas seulement la promesse d’un itinéraire cinématographique unique en 4K/3D, elle offre également une narration innovante aussi bien pointue qu’émouvante.

Celle-ci prend forme à travers Laurent de Médicis, dit Laurent le Magnifique, figure historique de la renaissance, jouée à l’occasion par le comédien Simon Merrels (Spartacus) qui s’appuiera sur les plus grands experts comme Antonio Natali (Directeur de la Galerie des Offices depuis 10 ans), Marco Ciatti (Conservateur de l’Office de la Pierre dure) et Arturo Galansino (Directeur du Palais Strozzi).

Véritable caverne d’Ali baba, la ville de Florence permet une incursion artistique et intime à travers plus de 150 œuvres d’art dans plus de 10 lieux culturels différents parmi les plus connus au monde.

Une technologie 3D au plus haut niveau.

Réalisée à l’aide du matériel de tournage le plus sophistiqué à ce jour, cette méga production qui a mobilisé une équipe internationale de plus de 40 techniciens experts, offre la 3D la plus évoluée à ce jour.

Filmée exclusivement avec des caméras 4K ultras HD, cette 3D avancée (native et modélisée) permet au spectateur de littéralement plonger dans les œuvres.

C’est la promesse d’une expérience visuelle hors du commun : une autre manière de découvrir les œuvres d’art les plus marquantes.

RESERVEZ DÈS MAINTENANT DANS VOTRE CINÉMA

INFOS ET LISTES DES SALLES SUR PATHÉ LIVE

FLORENCE ET LA GALERIE DES OFFICES 3D bande annonce

FLORENCE ET LA GALERIE DES OFFICES

FLORENCE ET LA GALERIE DES OFFICES

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11255

46 commentaires

  1. Ce film passe dans mon ciné mais hélas, plus de sous pour aller le voir !! Dommage c’était intéressant et au moins au ciné, même si c’est en 3D, pas de risque de se faire le « syndrôme de Florence » ^^
    Bonne semaine 🙂

  2. Bonjour,
    La Toscane, et surtout Florence m’attire, c’est un film que je ne manquerai sans doute pas!
    Bonne journée
    @mitié

  3. L’italie me fait toujours autant rêver : Venise et les îles de la Lagune, Vérone, Sienne, Pise et bien d’autre villes sont des petits bijoux qui ne cesseront jamais d’inspirer les artistes. Je ne suis par contre jamais allée à Florence.

  4. L’Italie est une grandiose réserve d’œuvres d’art. J’ai adoré marcher dans les ruelles de Venise ou rêver aux amours de Roméo et Juliette à Vérone.

  5. Déjà que l’Italie est un musée à ciel ouvert, voilà un film qui en dira encore plus long sur l’une de ses villes d’Art.

  6. j’ ai lu des ouvrages sur Florence, une ville des arts !
    Merci pour ton article, je ne raterai pas ce film !
    Ce sera comme si on y était, la foule en moins !
    Passe une bonne journée
    Amitié

  7. il faut que je me renseigne auprès des cinémas pour voir s’il est programmé, cela semble bien interessant. en effet il faut s’inscrire rapidement aux stages. bises. celine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *