Quoi de plus sexy qu’une douce chatte

Un titre racoleur qui peut donner des pensées grivoises, vulgaires voir  obscènes. Dépassez vos préjugés et découvrez ce qui n’est peut-être pas qu’un ticket de métro

Douce Chatte

Douce Chatte

Sexy Minette

 

Foufoune

Le thème de la 50ème semaine du projet photographique #2015projet52 organisé par Milie du blog C’est quoi ce bruit ? est donc SEXY, d’ailleurs était-il réellement besoin de vous le préciser après un titre très prometteur et provocateur.

Si vous avez franchi la porte et êtes allé plus loin que le titre c’est sans nul doute que vous avez envie d’en savoir beaucoup plus sur cette chatte et n’y voyons aucun esprit lubrique.

Les roberts

J’ai hésité quelque peu sur mon choix cette semaine. Vous auriez pu découvrir  les roberts, sans lien familial d’ailleurs avec Eugène Robert l’inventeur du biberon, dans une photo prise de la colline des amours où il y avait beaucoup de monde au balcon.

Mais choisir ces deux jumeaux frémissants, même s’ils ne manquaient pas d’arguments ou de conversations auraient pu prêter à confusion et apporter un flou où les antibrouillards auraient été de rigueur.

 

Porte secrète

J’ai donc opté pour cette douce chatte qui ne s’appelle pas foufoune, mais Endora qui a volontiers accepté d’être la minette et de prêter son minou aux affabulations de votre serviteur.

Pour pouvoir être dans des conditions idéales de prise de vue, il a bien sûr fallu combler le petit creux pour se faire du bien. Ne pas le faire aurait été prendre le risque de ne pas atteindre la terre promise.

Pour cette capture le ticket de métro n’a pas été nécessaire, puisque le rez- de chaussée est beaucoup plus accessible et propice à un délire imaginatif. Point de bénitier ou de tabatière disponible et je n’ai pas eu le courage d’aller jusqu’au riant bocage découvrir un vierge terrier rose.

Endora m’a regardé et le choix est alors devenu évident: ma participation serait une ode à la vulve, pardon mon esprit s’égare, je voulais bien sûr dire  à la chatte.

La prise fut consentante et rapide, provoquant néanmoins une belle extase à la découverte du résultat. Il s’est posé ensuite le choix du post traitement, remettre le couvert en quelque sorte. Ma chatte est passé dans tous les états et vous auriez pu la découvrir prune, abricot dans une ambiance plus mouillée.

Pour avoir une totale douceur j’ai opté pour ce qui est à la fois le plus simple mais aussi le plus complexe, je veux évidemment parler du naturel, du soigné ( la toilette d’une chatte est essentielle, Endora y prend grand soin) et illuminé de soleil.

 

Sexy

Donner du sens à ce mot est un jeu d’écriture qui m’a beaucoup amusé et j’espère que mon langage imagé du jour aura satisfait votre curiosité sur la douce chatte.

Si vous en voulez encore plus mes autres minettes sont dans ce lien.

 

Soyez sexy à votre tour

  • Donnez-nous votre image de sexy.
  • Quel est votre surnom préféré pour une minette ?
  • Aimez-vous pousser les portes secrètes ?

 

Ps : donnez le sens qui vous conviendra le mieux à  mes questions, aujourd’hui tout est permis, les pensées vont souvent au delà des mots.

 

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11249

39 commentaires

  1. hello l amis …apres la mort de si on parlait d arts …me rev’la revenue …..
    ah ah ah ….oui oui rien de plus doux qu une p’tite chatte mes la quelles lol …je sort

  2. Premièrement j’ai adoré lire cette article, qui m’a fait sourire plus d’une fois. Deuxièmement, j’aime ton ouverture d’esprit, beaucoup n’aurait vu dans le sexy que le sexy disons parfois vulgaire. Mais ta participation est un poil plus poétique, si je peux me permettre ce petit jeux de mots moi aussi ^^
    Grosse bise Bernard, ainsi qu’a Endora !!! De la part de mes deux minou !!!

  3. Ohh que d’imagination pour ce theme sexy!
    J’ai poste ma participation cette nuit, entre 2 balades afin de ne pas « heurter » les ames sensibles ahahaha
    Sinon je garde le mot minette ou chatte. Je ne suis pas tres imaginative, JE me considère plus comme une scientifique qu’une littéraire! Mais aime découvrir de beaux languages qui poussent les portes de …l’interdit on va dire!

  4. Tu es allé loin dans tes pensées Bernard… J’aime beaucoup ! Qu’est ce que sexy ? Bonne question, c’est être séduisante, un peu allumeuse sans etre vulgaire pour moi (tu peux le mettre en version masculine aussi)… J’aime bien les jeux de mots autour de minette aussi que j’appelle tout simplement chatte (et je pouffe après). Pour les portes secrètes… Chut, c’est un secret !

  5. Bonjour Bernie
    Ronronner avec les caresses, quoi de plus… sexy! très mignonne Pandora
    J’ai eu un rouquin qui s’appelait Fripounet, et ma foi cela lui collait bien aux poils!
    Bonne journée
    @mitié

  6. C’est la chartreuse de mon fils qui s’appelle Janna ! Sexy équivaut à vouloir plaire. J’aime bien moumoune. Je ne pousse pas les portes secrètes mais cela m’est arrivé. Bon début de semaine

  7. Qu’elle me plait cette chatte !! Impossible pour nous d’avoir des chats à cuase de la route. Ils se font écraser au bout de 6 mois et c’est trop dur

  8. Quelle belle chartreuse cette douce Endora ! Si elle cherche ses « cousins british shorthair » Geppetto & Hermine, ils sont à la maison, et ils ont l’air bien fatigués, ils dorment. Mais ils sont sexy et font du charme à l’occasion, surtout la petite Hermine.

  9. bonjour et bonne semaine et bonne fête de fin d,année a plus de te lire gros bisous avec mon amitié pascalou59

  10. Bonjour Bernard, il y a sexy et sexy… L’être qui fait attention à lui-même, qui aime à bien paraître sans trop oser puis l’être qui montre presque tout et est vulgaire… il y a le beau sexy et le laid… Qu’elle est belle ta petite Endora, la mienne s’appelle Canelle, c’est une chatte d’Espagne couleurs pastels et poils longs… Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!

  11. hello Bernie
    et surtout quand elle ronronne 🙂

    aucune image de sexy …ni surnom préféré ni pousser des portes secrètes 🙂

    bon dim
    bises*

  12. Gamine je n’entendais pas ces mots, depuis ah depuis… Mon image, un gars une fille bien dans leur peau, beau dans leur corps et sur lesquels on se retourne dans la rue… un prénom préféré, Nénette, Minouche, ah les portes secrètes, tout dépend… Merci, JB

  13. Ce sont des mots que je n’ai jamais prononcé c’est d’une vulgarité incroyable, un Chat est un félin point c’est tout! J’ai été élevée très strictement dans la religion Chrétienne et je n’ai pas honte de le dire,

  14. sexy c’ est pour moi une femme qui sait donner envie sans rien montrer de ses atouts !
    j’ aime bien le mot sexe, on saisit de suite le sens quand il s’ agit d’ une femme.
    pour moi, une porte est faite aussi pour être ouverte !
    Bon dimanche
    Amitié

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *