@bernieshoot2014 Lumières dans la nuit D'une nuit, D'un semblant, D'un minuit, D'une lassant, D'une suie, D'un pesant… Partagez l'inspiration Étiquettes# Lot Bernie Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn Articles: 12340 Article précédent Géranium Rouge Article suivant Help: Movie to save Mises à jour de la newsletter Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter S’inscrire J’accepte la politique de confidentialité Publications similaires Orange : la trace urbaine et le dynamisme du flou cinétique08/06/2026 Orange : la danse de l’eau et la magie du mouvement01/06/202614 commentaires Ancolie : l’architecture naturelle à l’honneur pour le défi de mai29/05/202622 commentaires Orange : l’énergie du mouvement et le flou artistique26/05/202610 commentaires 15 commentaires D’une lumière dans la nuit… la nuit dans une lumière la nuit apporte du mystère aux choses, aux chats et aux gens aussi… la vie entre parenthèse… est-ce que l’aube apporte la réponse au mystère … Beau ! 🙂 merci ! 🙂 et l’amour, en passant, ne nuit.. belle photo un bel apport .. magnifique endroit et j’aime me promener aussi de nuit en ville, l’atmosphère y est si différente et la lumière si belle, bises la nuit tous les chats sont gris… parait il mais je vois plutôt le côté romantique apporté par la nuit à tout une autre belle facette et je préfère celle ci, même si j’aime aussi beaucoup les chats Joli texte et photo, bonjour belge. http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com/ http://retriever-kat-scrap-louisettesblogs.blogspot.com http://louisette.eklablog.com Merci Louisette, merci la Belgique du fin fond du Sud-Ouest Français Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
magnifique endroit et j’aime me promener aussi de nuit en ville, l’atmosphère y est si différente et la lumière si belle, bises
Joli texte et photo, bonjour belge. http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com/ http://retriever-kat-scrap-louisettesblogs.blogspot.com http://louisette.eklablog.com
D’une lumière dans la nuit…
la nuit dans une lumière
la nuit apporte du mystère aux choses, aux chats et aux gens aussi…
la vie entre parenthèse…
est-ce que l’aube apporte la réponse au mystère …
Beau ! 🙂
merci ! 🙂
et l’amour, en passant, ne nuit..
belle photo
un bel apport ..
magnifique endroit et j’aime me promener aussi de nuit en ville, l’atmosphère y est si différente et la lumière si belle, bises
la nuit tous les chats sont gris…
parait il mais je vois plutôt le côté romantique apporté par la nuit à tout
une autre belle facette
et je préfère celle ci, même si j’aime aussi beaucoup les chats
Joli texte et photo, bonjour belge.
http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com/
http://retriever-kat-scrap-louisettesblogs.blogspot.com
http://louisette.eklablog.com
Merci Louisette, merci la Belgique du fin fond du Sud-Ouest Français