L'été en Octobre à Narbonne-Plage

Pas aussi fameux

Pas aussi fin

Pas aussi oiseau

Pas aussi haut

Pas aussi Santiano

Juste #3mats

bernieshoot bateaux narbonne plage

Narbonne Plage

Une visite à Narbonne pour aller visiter la biennale internationale de l'aquarelle de Narbonne. Je vous en parlerai plus longuement très prochainement. Il était obligatoire de se rendre en bord de mer avant le retour.

Cette photo est donc prise le 3 octobre 2014 en fin d'après-midi à Narbonne Plage.

Un véritable été indien s'est installé et les conditions météorologiques étaient dignes d'un mois de juillet.

Sommes nous en train d'avoir l'été que nous n'avons pas eu ?

Difficile de se prononcer mais ce qui est certain c'est qu'il est difficile de se croire en Octobre. Seuls les jours qui raccourcissent et quelques feuilles jaunes viennent le confirmer.

L'article initial est aussi une photo prise en bord de méditerranée en mai 2013. Il y faisait plus frais et la lumière était moins intéressante.

bernieshoot narbonne plage voilier article

J'ai trouvé qu'ajouter cette photo dans le cadre de la reprise de mes anciens articles avait du sens et vous, qu'en pensez-vous ?

Mais lorsque vous avez en face de vous une telle vue, vous appréciez vraiment de vivre dans le Sud-Ouest.

Contenu de l'article mis à jour le samedi 30 mai 2020