Sun F-SEA F-SEX F-SUN Did you call me ? Partagez l'inspiration Bernie Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn Articles: 12340 Article précédent Catseyes- relookage Article suivant Baccione Mises à jour de la newsletter Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter S’inscrire J’accepte la politique de confidentialité Publications similaires Orange : la trace urbaine et le dynamisme du flou cinétique08/06/2026 Orange : la danse de l’eau et la magie du mouvement01/06/202614 commentaires Ancolie : l’architecture naturelle à l’honneur pour le défi de mai29/05/202622 commentaires Orange : l’énergie du mouvement et le flou artistique26/05/202610 commentaires 8 commentaires Un magnifique soleil ca fait rêver car ici neige et congères et verglas reste le SEX alors et c’est cool yessss du soleil!!! No One calls you with this program it’s weird 🙂 Ouah ! chez moi c’est snow and wind ! blanc donc !!! Un magnifique soleil! Ici, à Caen, on ne sait presque plus à quoi ça ressemble! Rouge naturellement ? bien beau ! Bonne journée, Jj Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
Un magnifique soleil
ca fait rêver car ici neige et congères et verglas reste le SEX alors et c’est cool
yessss du soleil!!!
No One calls you with this program it’s weird 🙂
Ouah !
chez moi c’est snow and wind ! blanc donc !!!
Un magnifique soleil! Ici, à Caen, on ne sait presque plus à quoi ça ressemble!
Rouge naturellement ? bien beau !
Bonne journée,
Jj