Nostalgie Je me souviens du temps Où… Nous étions les maitres… Où… Il faisait bon flâner … Où.. Nous dominions… Je me souviens du temps Où … la peur … © Bernieshoot Partagez l'inspiration Bernie Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn Articles: 12339 Article précédent L'avenir est dans le futur Article suivant Vestige Mises à jour de la newsletter Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter S’inscrire J’accepte la politique de confidentialité Publications similaires SMIC 2026 par mois : combien touche-t-on vraiment net et brut07/06/2026 Les métiers manuels face à la hausse des exigences en matière de sécurité27/05/20262 commentaires Digital Transformation in Wealth Management: Beyond Client Portals16/03/2026 Le laboratoire de poche Allergen Alert révolutionne la détection des allergènes05/01/20266 commentaires 16 commentaires On se retrouve tellement souvent dans ces situations! tant qu’il ne dit pas « c’était mieux avant ».. qu’il se souvienne… c’est si bon… En voilà un en tout cas qui sait prendre le temps d’apprecier sa retraite 😉 Beau portrait! Bon week-end 🙂 J’aime me souvenir que des bons moments.. Bon week end bises il faut oser sa vie pour ne pas tomber dans le regret de ne point avoir vécu beau portrait je me souviens du temps où les plaisirs n’étaient pas gachés par une taxe quelconque ! on à tous des souvenirs qui surgissent tot ou tard bonne fin d ejournée pour toi bonne fin de semaine se souvenir c’est continuer à vivre avec se passé qui a fait de nous ce que nous sommes – j’aime l’air serein de cet homme c’est tout d emême cool la retraite ! Bon ja la fume cette maudite clope ou pas…. Et pourtant chaque âge a sa richesse. Vieillir est vraiment une mauvaise blague… Bonne journée ! je me souviens du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre….. bon we! je me souviens du temps où j’avais tous les membres de ma famille, où il faisait bon se rencontrer, où le mot « famille » avait un sens, La peur, maintenant, sans famille, seul, tous disparus ! Je me souviens aussi ! Bonne journée, Jj Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
Le laboratoire de poche Allergen Alert révolutionne la détection des allergènes05/01/20266 commentaires
se souvenir c’est continuer à vivre avec se passé qui a fait de nous ce que nous sommes – j’aime l’air serein de cet homme
je me souviens du temps où j’avais tous les membres de ma famille, où il faisait bon se rencontrer, où le mot « famille » avait un sens, La peur, maintenant, sans famille, seul, tous disparus ! Je me souviens aussi ! Bonne journée, Jj
On se retrouve tellement souvent dans ces situations!
tant qu’il ne dit pas « c’était mieux avant ».. qu’il se souvienne… c’est si bon…
En voilà un en tout cas qui sait prendre le temps d’apprecier sa retraite 😉
Beau portrait! Bon week-end 🙂
J’aime me souvenir que des bons moments.. Bon week end bises
il faut oser sa vie pour ne pas tomber dans le regret de ne point avoir vécu
beau portrait
je me souviens du temps où les plaisirs n’étaient pas gachés par une taxe quelconque !
on à tous des souvenirs qui surgissent tot ou tard
bonne fin d ejournée pour toi
bonne fin de semaine
se souvenir c’est continuer à vivre avec se passé qui a fait de nous ce que nous sommes – j’aime l’air serein de cet homme
c’est tout d emême cool la retraite !
Bon ja la fume cette maudite clope ou pas….
Et pourtant chaque âge a sa richesse.
Vieillir est vraiment une mauvaise blague…
Bonne journée !
je me souviens du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre….. bon we!
je me souviens du temps où j’avais tous les membres de ma famille, où il faisait bon se rencontrer, où le mot « famille » avait un sens,
La peur, maintenant, sans famille, seul, tous disparus ! Je me souviens aussi !
Bonne journée,
Jj