Nostalgie

Nostalgie

Je me souviens du temps

Où…

Nous étions les maitres…

Où…

Il faisait bon flâner …

Où..

Nous dominions…

Je me souviens du temps

Où …

la peur …

allemand terrasse nostagie reich francfort
© Bernieshoot

 

Partagez l'inspiration
Bernie
Bernie

Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn

Articles: 12339

Mises à jour de la newsletter

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter

16 commentaires

  1. se souvenir c’est continuer à vivre avec se passé qui a fait de nous ce que nous sommes – j’aime l’air serein de cet homme

  2. je me souviens du temps où j’avais tous les membres de ma famille, où il faisait bon se rencontrer, où le mot « famille » avait un sens,

    La peur, maintenant, sans famille, seul, tous disparus ! Je me souviens aussi !

    Bonne journée,

    Jj

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *