Fin du jour… Et le jour d'après, viendra après ces rayons qui disparaissent le jour reviendra peut-être… la vie est la journée idéale Partagez l'inspiration Bernie Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn Articles: 12348 Article précédent Un jour il se réveillera... Article suivant Sauvage piquant Mises à jour de la newsletter Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter S’inscrire J’accepte la politique de confidentialité Publications similaires Orange : la gestuelle expressive et le portrait créatif en mouvement15/06/202610 commentaires Orange : la trace urbaine et le dynamisme du flou cinétique08/06/202614 commentaires Orange : la danse de l’eau et la magie du mouvement01/06/202614 commentaires Ancolie : l’architecture naturelle à l’honneur pour le défi de mai29/05/202622 commentaires 11 commentaires je viens savourer tes merveilles… savoures … oui …. demain il fera jour …. c’est sûr ! bon, alors voici cette photo Bon mercredi! Très joli coucher de soleil ça fait toujours rêver. Bonne soirée belle photo C’est magnifique… Bises et merci pour cette sublime photo ! elle est très belle ncore une superbe photo, merci bises Très beau paysage mais un batiment sur la droite me donne des boutons… Bises L’éternité n’est qu’un concept spirituel. Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
je viens savourer tes merveilles…
savoures …
oui …. demain il fera jour …. c’est sûr ! bon, alors voici cette photo
Bon mercredi!
Très joli coucher de soleil ça fait toujours rêver. Bonne soirée
belle photo
C’est magnifique…
Bises et merci pour cette sublime photo !
elle est très belle
ncore une superbe photo, merci bises
Très beau paysage mais un batiment sur la droite me donne des boutons…
Bises
L’éternité n’est qu’un concept spirituel.