Couleurs … soleil Il y avait …. le ciel … le soleil… et la mer … Valentina… et même une forteresse et des barques et … Les couleurs du sud Partagez l'inspiration Bernie Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn Articles: 12342 Article précédent Regard vers l'Est ... Article suivant Et si nous contions ... Mises à jour de la newsletter Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter S’inscrire J’accepte la politique de confidentialité Publications similaires L’Été du Canal 2026 : le Canal de l’Ourcq devient le cœur culturel du Grand Paris03/06/20268 commentaires Comment le birdwatching réinvente notre façon de voyager durablement19/05/202612 commentaires Top 5 des destinations soleil pour l’été 202611/05/202614 commentaires Voyage en Thaïlande : Guide Complet pour Préparer un Séjour Inoubliable03/05/20266 commentaires 17 commentaires Charmant cet endroit, de jolies couleures J’ai pris cette photo à Naples, une ville fabuleuse, du soleil, des couleurs. … Belle journée Superbe ! merki Et chez nous ? me direz vous… Il y a le ciel gris……la pluie soutenue….et le vent… ah le vent qui chasse un nuage…mais en ramène un autre Bref vous l’avez compris on atend l’été Tu nous mets un peu de baume au coeur, avec ta pêche miraculeuse ! Merci ! …de François Deguelt ? n dirait le … nord ! Et au coucher du soleil, ça le fait 😉 Bonnes vacances des barques, des basques , des casques ….. et des raquettes aux J.O. Je voulais du soleil. Je suis servie gâtée. Youpiiiiiiiiii !!! Bonjour Belbe, Merci pour ton petit arrêt chez moi, je découvre maintenant ton blog, c’est toujours d’agréables moments que de voir les photos des autres. J’aime la couleur de celle-ci, c’est le but de l’article n’est ce pas ?! Bises Magnifiques couleurs ! magnifique! superbe carte postale bon jeudi ah de la mer et du ciel bleu joli… Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
L’Été du Canal 2026 : le Canal de l’Ourcq devient le cœur culturel du Grand Paris03/06/20268 commentaires
Et chez nous ? me direz vous… Il y a le ciel gris……la pluie soutenue….et le vent… ah le vent qui chasse un nuage…mais en ramène un autre Bref vous l’avez compris on atend l’été
Bonjour Belbe, Merci pour ton petit arrêt chez moi, je découvre maintenant ton blog, c’est toujours d’agréables moments que de voir les photos des autres. J’aime la couleur de celle-ci, c’est le but de l’article n’est ce pas ?! Bises
Charmant cet endroit, de jolies couleures
J’ai pris cette photo à Naples, une ville fabuleuse, du soleil, des couleurs. …
Belle journée
Superbe !
merki
Et chez nous ? me direz vous…
Il y a le ciel gris……la pluie soutenue….et le vent…
ah le vent qui chasse un nuage…mais en ramène un autre
Bref vous l’avez compris on atend l’été
Tu nous mets un peu de baume au coeur, avec ta pêche miraculeuse ! Merci !
…de François Deguelt ?
n dirait le … nord !
Et au coucher du soleil, ça le fait 😉
Bonnes vacances
des barques, des basques , des casques ….. et des raquettes aux J.O.
Je voulais du soleil.
Je suis servie gâtée.
Youpiiiiiiiiii !!!
Bonjour Belbe,
Merci pour ton petit arrêt chez moi, je découvre maintenant ton blog, c’est toujours d’agréables moments que de voir les photos des autres.
J’aime la couleur de celle-ci, c’est le but de l’article n’est ce pas ?!
Bises
Magnifiques couleurs !
magnifique!
superbe carte postale
bon jeudi
ah de la mer et du ciel bleu
joli…