soupçon de vie … sortie d’hiver… résurrection … plus fort que tout la vie s’éveille … Toi qui pousse deviendra grand Un clic et la photo s’agrandit. Venez partager vos passions (photographie, Lecture, sports, cuisine, jeux) sur: Partagez l'inspiration Étiquettes# Flower Power Bernie Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn Articles: 12351 Article précédent Présidentielles 2012: J-7, les jeux sont faits! Article suivant Passé présent, pas composé Mises à jour de la newsletter Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter S’inscrire J’accepte la politique de confidentialité Publications similaires Orange : la gestuelle expressive et le portrait créatif en mouvement15/06/202610 commentaires Orange : la trace urbaine et le dynamisme du flou cinétique08/06/202614 commentaires Orange : la danse de l’eau et la magie du mouvement01/06/202614 commentaires Ancolie : l’architecture naturelle à l’honneur pour le défi de mai29/05/202622 commentaires 19 commentaires Le cycle de la vie recommence chaque printemps pour le plaisir des yeux mais aussi des papilles par moments ! ✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎ ___________() » »()___________ __________(« (‘o’, )___________ __________(« )(« )(, )___ •♥• ✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・✿*゚¨゚ Bise et bonne nuit. New leaves, new beginning! la nature se renouvelle chaque année ,pas nous ,belle soirée Bon mercredi! faut pas pousser quand même Bisous en ce moment ils doivent avoir froid car ici, il faut pas trop chaud, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzous superbe comment tu vas? bisous pourtant les températures ne sont pas printanières vive le printemps Pour le moment la nature retient son souffle, il fait encore bien froid. OUPS !! gelée à -2°c … cette pousse est morte à peine née ! jolie photo bises et belle journée ils ont eu froid cette nuit il a gelé dur Beaucoup de promesses dans tous ces bourgeons…. belle journée Salut Bernard, Tu as laissé tomber les aminautes ? plus de nouvelles ! Et le Oucéti ? certains d’entre nous le poursuivent pourtant. J’ai l’impression que tu n’es plus que sur Facebook, mais moi, je n’aime pas ce réseau. Bien à toi. CHez moi aussi tout renaît…mais il fait encore bien froid… BOnne journée. Début du renouveau 🙂 Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
Le cycle de la vie recommence chaque printemps pour le plaisir des yeux mais aussi des papilles par moments !
✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎ ___________() » »()___________ __________(« (‘o’, )___________ __________(« )(« )(, )___ •♥• ✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・✿*゚¨゚ Bise et bonne nuit.
en ce moment ils doivent avoir froid car ici, il faut pas trop chaud, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzous
Salut Bernard, Tu as laissé tomber les aminautes ? plus de nouvelles ! Et le Oucéti ? certains d’entre nous le poursuivent pourtant. J’ai l’impression que tu n’es plus que sur Facebook, mais moi, je n’aime pas ce réseau. Bien à toi.
Le cycle de la vie recommence chaque printemps pour le plaisir des yeux mais aussi des papilles par moments !
✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎
___________() » »()___________
__________(« (‘o’, )___________
__________(« )(« )(, )___ •♥•
✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・✿*゚¨゚
Bise et bonne nuit.
New leaves, new beginning!
la nature se renouvelle chaque année ,pas nous ,belle soirée
Bon mercredi!
faut pas pousser quand même
Bisous
en ce moment ils doivent avoir froid car ici, il faut pas trop chaud, je te souhaite une belle soirée gros bizzzzzzzzzzzous
superbe comment tu vas? bisous
pourtant les températures ne sont pas printanières
vive le printemps
Pour le moment la nature retient son souffle, il fait encore bien froid.
OUPS !! gelée à -2°c … cette pousse est morte à peine née !
jolie photo bises et belle journée
ils ont eu froid cette nuit il a gelé dur
Beaucoup de promesses dans tous ces bourgeons…. belle journée
Salut Bernard,
Tu as laissé tomber les aminautes ? plus de nouvelles !
Et le Oucéti ? certains d’entre nous le poursuivent pourtant.
J’ai l’impression que tu n’es plus que sur Facebook, mais moi, je n’aime pas ce réseau.
Bien à toi.
CHez moi aussi tout renaît…mais il fait encore bien froid…
BOnne journée.
Début du renouveau 🙂