Sunlight Sunrise.. Sunset … Who knows ….. At the end of the day… Partagez l'inspiration Bernie Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn Articles: 12351 Article précédent Passé présent, pas composé Article suivant Napoligraf ... Mises à jour de la newsletter Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous et abonnez-vous à notre newsletter S’inscrire J’accepte la politique de confidentialité Publications similaires Orange : la gestuelle expressive et le portrait créatif en mouvement15/06/202610 commentaires Orange : la trace urbaine et le dynamisme du flou cinétique08/06/202614 commentaires Orange : la danse de l’eau et la magie du mouvement01/06/202614 commentaires Ancolie : l’architecture naturelle à l’honneur pour le défi de mai29/05/202622 commentaires 19 commentaires coucou me revoilà ! belle photo merci pour tes visites bonne soirée Cathline content de ton retour ! Très beau couché de soleil, mériterait un traitement HDR. Amitié. Heureuse de retrouver tes clichés épatants ! Bon WE ! les couchers font toujours de l’effet ! Amitiés cafardesques It’s good to read your blog written in bilingual. I started to learn a bit French online. 😉 It’s such a beautiful language but it’s very difficult to write/ spell! How come the words do not sound as they look?! Magnifique, j’adore ! bises En français, c’est beau aussi. bon samedi j aime beaucoup les couchers de soleil kénavo Oucéti ? je ne sais pas ! peu d’indices !!! lol superbe .dommage ce léger basculement de l’horizon.. c’est difficile aussi pour moi.. J’aime beaucoup, je trouve que les nuages donnent un mouvement à la photo ! ڿۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿ Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. [Marcel Proust] Douce nuit ڿۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿ Un spectacle permanent le ciel J’adore les couchers de soleil. Celui-ci est très beau. Bon week end Cela nous remonte le moral. En ce moment et pour plusieurs jours, c’est un régime à l’eau pour Paris. quel beau ciel superbe photo 🙂 bisous magnifique !!!tu as fait une merveilleuse photos Bernard et je te souhaite un bon et doux we, au plaisir de te lire et d’admirer tes photos Laisser un commentaireAnnuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec * Nom * E-mail * Site web Ajouter un commentaire * Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. J’accepte la politique de confidentialité Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.Laisser un commentaire
It’s good to read your blog written in bilingual. I started to learn a bit French online. 😉 It’s such a beautiful language but it’s very difficult to write/ spell! How come the words do not sound as they look?!
ڿۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿ Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. [Marcel Proust] Douce nuit ڿۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿ
Cela nous remonte le moral. En ce moment et pour plusieurs jours, c’est un régime à l’eau pour Paris.
magnifique !!!tu as fait une merveilleuse photos Bernard et je te souhaite un bon et doux we, au plaisir de te lire et d’admirer tes photos
coucou me revoilà !
belle photo
merci pour tes visites
bonne soirée Cathline
content de ton retour !
Très beau couché de soleil, mériterait un traitement HDR.
Amitié.
Heureuse de retrouver tes clichés épatants !
Bon WE !
les couchers font toujours de l’effet ! Amitiés cafardesques
It’s good to read your blog written in bilingual.
I started to learn a bit French online. 😉
It’s such a beautiful language but it’s very difficult to write/ spell!
How come the words do not sound as they look?!
Magnifique, j’adore ! bises
En français, c’est beau aussi.
bon samedi
j aime beaucoup les couchers de soleil
kénavo
Oucéti ? je ne sais pas ! peu d’indices !!! lol
superbe .dommage ce léger basculement de l’horizon.. c’est difficile aussi pour moi..
J’aime beaucoup, je trouve que les nuages donnent un mouvement à la photo !
ڿۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿ
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. [Marcel Proust]
Douce nuit
ڿۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿ
Un spectacle permanent le ciel
J’adore les couchers de soleil. Celui-ci est très beau. Bon week end
Cela nous remonte le moral. En ce moment et pour plusieurs jours, c’est un régime à l’eau pour Paris.
quel beau ciel
superbe photo 🙂 bisous
magnifique !!!tu as fait une merveilleuse photos Bernard et je te souhaite un bon et doux we, au plaisir de te lire et d’admirer tes photos