Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
Non non pas de souci je vais pas t’oublier A bientôt Bonne soirée Lucia Bizz
Arffff !!!!
Pas cool ça !
Mouffles
Soigne toi bien surtout, et mets à jour ton anti virus ! Bises
Juste pour mesuer ton degré de dépendance… 24h tu devrais pouvoir tenir !
Bien à toi !
C’est un coup des invaders…
oui …
Bien à toi !
ça s’attrape facile..tu vois l’angoisse????? j’espère que tu vas récupérer ton PC..
.sourire….
j’espère aussi …
Bien à toi !
En ce moment ça attaque dur ! Continue le nettoyage! A+ BIZZZZZ
c’est impressionnant !!!!!
Bien à toi !
Courage ! on est tous passé par là au moins une fois ! on ne t’oublie pas !
biz et bon dimanche !
là c’est une première .; grave dans le genre …
Bien à toi !
H1N1………contagieux …..alors…..?..soigne-toi bien
moi ça va ..mais le PC … grave grave …
Bien à toi !
Excuse moi, mais je ne peux pas m’empêcher de te prévenir.
Tu as un autre virus. Très grave. Il fait des réponses identiques à tout le monde.
clem
ça c’est juste un copier/coller .. pas eu trop le temps ..
merci !
Bien à toi !
J’espère que c’est pas trop grave, quand à t’oublier, Monsieur plaisante ! j’ai pas envie de subir les humeurs de Bernard 😉
Bien à toi !
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
T’oublier ?
Comment est-ce possible.
Belle soirée
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
je te souhaite un bon 1er Mai!!!
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
Bon courage alors ! bises**
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
Et ben, décidément ,l’ordi n’épargne personne, nein, moi je rame depuis deux heures pour mettre brins de muguets a mes favs, ordi coupait, pouah! J’espères te trouver quand m^me en forme
en ce premier Mai. Voici là mes souhaits de bonheur et félicité pour toi et les tiens… Gros Bisous amicaux. « Evelyne »!!
» />
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
bon nettoyage…bon courage!
bises!!
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
C’est le nettoyage du printemps…!
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
Comment t’oublier si vite ????
Bon courage avec ton virus.
Gros bisous
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
Que ce virus disparaisse vite !
Personne ne pourra t’oublier, j’en suis certaine.
Bonne soirée
clem
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
bonsoir Bernard
ah saleté de » bestiole » ,j’espère que tu vas t’en sorir dans trop de » bobos «
bon courage à bientôt
chamitiés
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
Je pense à toi et toi aussi ne m’oublies pas .
Bon courage, bises Belbe
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Non non pas de souci je vais pas t’oublier A bientôt Bonne soirée Lucia Bizz
Arffff !!!!
Pas cool ça !
Mouffles
Soigne toi bien surtout, et mets à jour ton anti virus ! Bises
Juste pour mesuer ton degré de dépendance… 24h tu devrais pouvoir tenir !
Bien à toi !
C’est un coup des invaders…
oui …
Bien à toi !
ça s’attrape facile..tu vois l’angoisse????? j’espère que tu vas récupérer ton PC..
.sourire….
j’espère aussi …
Bien à toi !
En ce moment ça attaque dur ! Continue le nettoyage! A+ BIZZZZZ
c’est impressionnant !!!!!
Bien à toi !
Courage ! on est tous passé par là au moins une fois ! on ne t’oublie pas !
biz et bon dimanche !
là c’est une première .; grave dans le genre …
Bien à toi !
H1N1………contagieux …..alors…..?..soigne-toi bien
moi ça va ..mais le PC … grave grave …
Bien à toi !
Excuse moi, mais je ne peux pas m’empêcher de te prévenir.
Tu as un autre virus. Très grave. Il fait des réponses identiques à tout le monde.
clem
ça c’est juste un copier/coller .. pas eu trop le temps ..
merci !
Bien à toi !
J’espère que c’est pas trop grave, quand à t’oublier, Monsieur plaisante ! j’ai pas envie de subir les humeurs de Bernard 😉
Bien à toi !
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
T’oublier ?
Comment est-ce possible.
Belle soirée
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
je te souhaite un bon 1er Mai!!!
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
Bon courage alors ! bises**
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
Et ben, décidément ,l’ordi n’épargne personne, nein, moi je rame depuis deux heures pour mettre brins de muguets a mes favs, ordi coupait, pouah! J’espères te trouver quand m^me en forme
en ce premier Mai. Voici là mes souhaits de bonheur et félicité pour toi et les tiens… Gros Bisous amicaux. « Evelyne »!!
» />
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
bon nettoyage…bon courage!
bises!!
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
C’est le nettoyage du printemps…!
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
Comment t’oublier si vite ????
Bon courage avec ton virus.
Gros bisous
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
Que ce virus disparaisse vite !
Personne ne pourra t’oublier, j’en suis certaine.
Bonne soirée
clem
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
bonsoir Bernard
ah saleté de » bestiole » ,j’espère que tu vas t’en sorir dans trop de » bobos «
bon courage à bientôt
chamitiés
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !
Je pense à toi et toi aussi ne m’oublies pas .
Bon courage, bises Belbe
grace au forum comment ça marche et à moment de grace qui a eu beaucoup de patience je devrais m’en sortir
Bien à toi !