Un journée … tulipe … forever …

Elles vont…

S’envoler …

Pour une année …

Consacrons leurs …

Une journée …

Sur nos blogs ….

Bien à toi !

100428.jpg

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11255

96 commentaires

  1. Hello Bernard

    Un petit passage D’aghata qui te souhaite de passer une excellente

    journée avec je l’espère un peu de soleil pour ces belles tulipes !

    a bientôt

    Aghata  

  2. voilà qui est joliment dit.

    moi c’est pas ma fleur préférée, loin de là. mais enfin je veux bien l’apprécier à travers ta photo.

    • j’appécie beaucoup … pour le texte .. et pour la photo .. ne te prive pas

      Bien à toi !

  3. Superbe, la nature étant déjà parfaite dans sa beauté, avoir le talent de mettre cette beauté au profit de nos yeux de curieux infatigables, avec une touche tout à fait personnelle, rehausse la
    valeur de cette beauté simple, en oeuvre artistique 🙂

  4. Courte vie qu’à la tulipe. Juste le temps pour elle pour nous confirmer que l’hiver est normalement fini. Quoique quand on voit les températures à venir début mai …

  5. Petit coucou ! Dorénavant j’envoie mes commentaires le soir, parce qu’il n’y a pas autant de traffic que la journée donc plus rapide 😉

     

    Bonne nuit, Steve

  6. et oui….

    je regrette de ne pas avoir pû venir plus tôt..mais mieux vaut tard que jamais…

    bises!!

  7. bon et bien je ne trouve le temps de venir que maintenant….

    toujours aussi belle tulipe…et comme prévu…j’ai suivi…

    bises!!

  8. Coucou, effectivement elle restera sur les blogs, en tous les cas elle est magnifique, merci

    Bisous et bonne soirée

    Dany

  9. Bonsoir Belbe,

    Jolie tulipe étincelante de beauté

    Mais moi j’en ai déjà montré dans mon roman photo du leman, avec presque une semaine d’avance sur toi

    Bonne soirée Véronique de Thonon

     

  10. Bonjour , j’arrive de chezHarmonie et je decouvre ta journée de la tulipe et sans le savoir je viens d’en faire une fête aussi, c’est une très bonne idée

    bonne soirée

  11. Je voulais jouer les tulipes un temps…revenir à la prochaine saison, à croire que je ne sais pas respirer sans écrire.

    Bien à toi !

  12. pas grave belbe..je voulais dire que je n’aime pas les journées de ceci de cela,de la femme ou autre ..journées imaginées par la société..journée de la tulipe dans la blogosphère idem..rien
    à  voir avec toi ou ta photo excellente d’ailleurs..tu sais parfois je fais des raccourcis et personne ne comprend!..pas grave Belbe..sourire!!

    • oui mais là .. c’ets Belbe qui provoque la tulipe blogosphère .. l’aube du grande soir

      Bien à toi !

  13. Bonsoir mon treès cher Bernard

    Elle est superbe !!! j’adore les tulipes !

    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite une bonne journée avec tous mes bisous Méline

  14. Puisque tu as la gentillesse de m’le dder, studieuse, je bosse…sympa le soleil derrière la vitre…ça rend tout guilleret. Bonne soirée et à demain

  15. ah!bon je ne suis pas blogosphère…je ne savais pas!je suis ermite hors société même celle de la blogosphère. scuse-me!

  16.   
      Bon moi je men sors plus du facebook !
    alors entre les coms ça et autre jen nai
    même oublié daller signer mon contrat
    pour mon super film ou jetais en premier rôle !
    pffff javais choisi un titre splendide en plus !
    Nathalie au 7éme ciel !! loll
    cool non ? rolalaaaa comment je râle tssss
    bon ce sera pour la prochaine fois !
    allez je te souhaite une excellente journee !
    GROS BISOUSSSSSSSSS

  17. Ben oui aujourd’hui entre les deux, mon coeur balance!!!
    Buller sur facebook, ou passer un bon moment ici.
    Ben je crois que je vais rester ici!!!
    Bon, il y a aussi des tâches plus importantes comme….
    Nettoyer,
    Balayer
    Ben, moi je prends le parti de remettre à demain ce que l’on peut faire aujourd’hui!!!!
    Aller je te laisse, passe une belle journée, sous le soleil!!!
    Bisous.
    Domi.

    ps : ben on s’est raté alors, parce que moi je n’étais pas encore rentrée de vacances, c’est partie remise alors hein!!! Tu faisais quoi à Bruxelles, tu venais compatir à notre peine de n’avoir
    plus de gouvernement lol!!!!

  18. J’adore les tulipes , elles me rappellent le festival des tulipes d’Ottawa bientot en mai …donc comme j’en ai pris plein en photo , j’attend le jour J sur mon blog.

    Bises de la franco canadienne de Paname

  19. après avoir offert leur superbe couleurs je crois qu’elles sont déjà partie chez moi au profil d’autre fleur bonne journée et superbe cette tulipe.

  20. Bonjour,

     

    Elles s’effeuillent bien plus vite que les marguerites…. bientôt, d’autres fleurs viendront les remplacer !

     

    Gros bisous et bonne journée,

     

    sandra

  21. Elle est magnifique la tulipe/photo…consacrons lui la journée (une durée de vie) Biz et que la tienne (de journée) soit ensoleillée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *