Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
Encore un très beau cliché de brume.
Il n’y avait pas grand monde ce jour là
Bises
pas grand monde …
un vrai plaisir
Bien à toi !
Et bientôt, la neige… Bon dimanche Bernard
Euh ça dépend pù !
Bien à toi !
fantastic lines of cable car and the land! and great graduation of the black, white and grey!
i a
je veu bien voyager mes pas sur chez truc la
bien a toi
ces trucs de l’homme …
Bien à toi !
ici temps triste il pleut. votre blog est bien je lui est mis +5. Je vous souhaite une très bonne soirée!!!
ici .. l’été est proche …
Bien à toi !
Oui, les fondamentaux, la perspective, l’angle etc…C’est une superbe photo Bernard, à encadrer pour chez soi, au chaud 😉
Pour se rafraîchir …
Bine à toi !
Hey j’ai le vertige moi belle photo j’aime beaucoup noir et blanc
Merciiiiiiii pour l’invitation ds ta savane
tu me raconteras, bon séjour et belles photos 🙂
bisous
bien sûr
Bien à toi !
Good work….I reviewd all …
Thanks !
Bien à toi !
c’est de la couleur!!!! la lumière est belle bisous
alors … si tu vois la couleur …
Bien à toi !
Trés sympa cette progression…beau n&b. Bonne journée Bernard
c’est tranquille
Bien à toi !
je n’analyse pas, je regarde la beauté de l’image..c’est toujours splendide en noir et blanc!! bien amicalement! sandys
le paysage est splendide
Bien à toi !
oui joli la photo, bon contraste chef, bon samedi.
je teste …
Bien à toi !
Ils n’ont pas peur ? Le brouillard, la hauteur, les bulles qui avancent sur un fil, me donneraient le vertige, vertigineux. Lol.
bonne journée
clem
peur … point
Bien à toi !
super le portrait de la jeune fille ki sourit (: et cette photo est tres belle ces telesieges ki sortent de la brume fantomatik » et ca me rappel le ski !! bne journee belbe et bn wd!!
Fantomatique …
Bien à toi !
bonjour
j’espere que tu vas bien ?
perso je remonte à la surface petit a petit
bon We
bisous
courage….
donne des news
Bien à toi !
Par temps de brume accéder à la lumière.
Bisous
la petite lumière au fond du tunnel …
Bien à toi !
this one is magical!
B&W is magic
Bien à toi !
Encore un très beau cliché de brume.
Il n’y avait pas grand monde ce jour là
Bises
pas grand monde …
un vrai plaisir
Bien à toi !
Et bientôt, la neige… Bon dimanche Bernard
Euh ça dépend pù !
Bien à toi !
fantastic lines of cable car and the land! and great graduation of the black, white and grey!
i a
je veu bien voyager mes pas sur chez truc la
bien a toi
ces trucs de l’homme …
Bien à toi !
ici temps triste il pleut. votre blog est bien je lui est mis +5. Je vous souhaite une très bonne soirée!!!
ici .. l’été est proche …
Bien à toi !
Oui, les fondamentaux, la perspective, l’angle etc…C’est une superbe photo Bernard, à encadrer pour chez soi, au chaud 😉
Pour se rafraîchir …
Bine à toi !
Hey j’ai le vertige moi belle photo j’aime beaucoup noir et blanc
Merciiiiiiii pour l’invitation ds ta savane
tu me raconteras, bon séjour et belles photos 🙂
bisous
bien sûr
Bien à toi !
Good work….I reviewd all …
Thanks !
Bien à toi !
c’est de la couleur!!!! la lumière est belle bisous
alors … si tu vois la couleur …
Bien à toi !
Trés sympa cette progression…beau n&b. Bonne journée Bernard
c’est tranquille
Bien à toi !
je n’analyse pas, je regarde la beauté de l’image..c’est toujours splendide en noir et blanc!! bien amicalement! sandys
le paysage est splendide
Bien à toi !
oui joli la photo, bon contraste chef, bon samedi.
je teste …
Bien à toi !
Ils n’ont pas peur ? Le brouillard, la hauteur, les bulles qui avancent sur un fil, me donneraient le vertige, vertigineux. Lol.
bonne journée
clem
peur … point
Bien à toi !
super le portrait de la jeune fille ki sourit (: et cette photo est tres belle ces telesieges ki sortent de la brume fantomatik » et ca me rappel le ski !! bne journee belbe et bn wd!!
Fantomatique …
Bien à toi !
bonjour
j’espere que tu vas bien ?
perso je remonte à la surface petit a petit
bon We
bisous
courage….
donne des news
Bien à toi !
Par temps de brume accéder à la lumière.
Bisous
la petite lumière au fond du tunnel …
Bien à toi !