journée grise de l’automne,
ici le soleil …
est roi
Bien à toi !
Partagez l'inspiration
Bernie
Blogueur, photographe et rédacteur web basé à Toulouse. Ingénieur de formation, je partage depuis 2009 un regard technique et curieux sur le voyage, la culture, la gastronomie et le blogging. Mon profil LinkedIn
idem pour moi grand soleil…..dans le sud…
et oups…un clic
bien a toi
di e loin le soleil est là
moins facile pour les clics
Bien à toi !
La vie est injuste parfois, sniffff!
Biz
LoLa
Lola notre caliméro
Bien à toi !
Une phrase très philo me vient…Mais qu’est-ce que tu bois doudou dis donc?
🙂
Biz
LoLa
si tu aimes les surprises…
Bien à toi !
En fait, chez moi, il y avait du soleil, mais évidemment pas le même
Bises
Un seul soleil pour le monde
Bien à toi !
waow… c’est chaud chaud chez toi!! la cote vit au rythme automnal !! bien amicalement! sandys
belle côte aussi
Bien à toi !
Un magnifique soleil qui réchauffe les coeurs
Bisous
et les ames
Bienà toi !
Y en a qu’ont de la chance, quand même…
je peux la partager .. un peu
Bien à toi !
Bon séjour là bas Bernard 🙂
moi je suis de retour à Paris la tête encore un peu ailleurs, c’est moins pire il fait beau aussi ce matin…
bisous, Mona
si tu venais ici ;… la tête y resterait
Bien à toi !