livraison ...24 heures Chrono...

Suivi de livraison ..
en direct live ...
instantanné de réception ...
recommandé ...
aruions nous perdu ...
nos racines ...
Bien à toi !
100216.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

hay 11/09/2014 12:45

L'art de la débrouille, il faut bien faire avec les moyens du bord ;)

Bernieshoot 11/09/2014 18:05

Totalement et nous avons beaucoup à apprendre

gina 28/10/2011 19:37



Afrique j'avais bien compris, mais quel pays ?



Belbe 28/10/2011 22:55



Namibie, sénégal, niger ...



gina 28/10/2011 11:40



J'aime beaucoup tes photos d'afrique, mais je n'arrive pas à cerner quel pays ?



Belbe 28/10/2011 16:31



Tout dépend de la photo, sur la droite dans les catégories tu as certain pays identifié,


dis moi si tu t'y retrouves



guizmo-blog.over-blog.com 24/02/2010 15:17


Encore de la souffrance ...


Belbe 24/02/2010 15:29


Oui ..; souvent
Bien à toi !


ESCARGOTINE 23/02/2010 15:02


excellent moyen de livraison -bon mardi fleuri


Belbe 23/02/2010 15:17


arrivage garanti
Bien à toi !


Oo° Kri °oO 22/02/2010 15:01



Un chameau qui joue à la tortue :-))



Belbe 22/02/2010 15:06


au même ryhtme ...
Bien à toi !


le monde de bidibulle 21/02/2010 20:23


Image dont je ne reste pas insensible, ou je souligne la detresse de cet animal si maigre , portant ces tapis si lourd ...  merci de nous montrer cette realité ... mais dans ces pays là ,
c'est quotidien ....
Bidi bulle


Belbe 21/02/2010 21:14



Tu as tout à fait raison ...
avec un coup d'Etat là-bas en ce moment
Bien à toi !



Mouffles 17/02/2010 22:27


A plus de bosses ???
Bisous
Mouffles


Belbe 17/02/2010 22:29


va savoir ...
Bien à toi !


la bretonne loca 17/02/2010 11:51


coucou Beranrd
tout comme toi
je peux te retourner le compliment que tu m'as fait hier chez moi
toi aussi tu donnes beaucoup
des bisous 


Belbe 17/02/2010 14:46


merci ...
Bien à toi !


Tagazou 17/02/2010 07:27


Ce n'est pas l'âne qui s'y colle!


Belbe 17/02/2010 07:47


tu vois ...
Bien à toi !


Seraphine 17/02/2010 05:32



le chameau livre des marchandises directement du négociant à l'acheteur. wouah!!!
et non, je ne suis pas *toujours* malade.



Belbe 17/02/2010 06:53


Happy to read that you're not still sick
Bien à toi !


Sév 16/02/2010 23:22


Nuit bonne.                      


Belbe 17/02/2010 06:52


same to you
Bien à toi !


clementine 16/02/2010 22:04


pourquoi poses tu la question ? 
bonne soirée
clem 


Belbe 16/02/2010 22:06


laquelle ?
Bien à toi !


Monazimba 16/02/2010 21:53



j'ai fait les nattes et j'ai mis des couleurs de guerre lol
belle photo merci Bernard
bisous, Mona



Belbe 16/02/2010 22:02



des photos des photos !
Bien à toi !



Jean Jacques 16/02/2010 21:53


25 km/h.
Bonne soirée,
jj@= $


Belbe 16/02/2010 22:01


en descente ...
Bien à toi !


☼♥ Lajemy ♥♪ 16/02/2010 21:52


mdr ! remarques avec la poste on cultive la patience ici ! bonne soirée à toi


Belbe 16/02/2010 22:00


là on peut le suivre en direct
Bien à toi !


Maria Dora 16/02/2010 21:18


La photo est bien belle , mais l'animal me fait peine , trop chargé ! C'est comme les anes au Maroc dans les médina , j'avais mal au coeur de les voir ! Bonne soirée ! bizz


Belbe 16/02/2010 22:00



difficile de se prononcer
Bien à toi !



TELOS 16/02/2010 21:18


2 mondes en parallèles  si on remarque l'affiche à droite et la voiture;j'aime cette opposition!


Belbe 16/02/2010 21:58


bien vu ;-)
Bien à toi !


LoLa 16/02/2010 21:15


C'était quoi le slogan??? ...bougez avec La Poste?

Biz


Belbe 16/02/2010 21:18


tu es incollable ..
bulles
Bien à toi !


Nova 16/02/2010 20:53


J'passe ma commande maintenant pour l'année prochaine ? :)))


Belbe 16/02/2010 20:54


j'écoute et je prends note
Bien à toi !


mentale 16/02/2010 20:48


oh ben mon chameau! une expédition "rapide" ??
bonne soirée et bise$$


Belbe 16/02/2010 20:53


pourquoi rapide ?
Bien à toi !


SONYA 972 16/02/2010 20:19


photo plutôt insolite j'aime gros bisous


Belbe 16/02/2010 20:53


merci
Bien à toi !


micromicro 16/02/2010 20:16


$$$ clic  sur  peluches $$  ,  marrante cette  photo  , et  un  transport  original  ,Pierre .


Belbe 16/02/2010 20:51


un transport digne d'Isabelle
Bien à toi !


Eliane 16/02/2010 19:23


belle soir€€  a bientot 


Belbe 16/02/2010 20:01


et la photo ?
Bien à toi !


Sandys 16/02/2010 19:21


il est chargé comme un bourricot ! peuchère!!!  et décharné en plus .....ça me fend le coeur!! bisous! sandys


Belbe 16/02/2010 20:01


mais c'est pas un bourricot
Bien à toi !


Crikette 16/02/2010 19:04


Une bosse ou deux bosses Bernard ? Les tarifs lents existent toujours la bas?

Bises bonne soirée 


Belbe 16/02/2010 19:09


c'est quoi un tarif rapide ?
Bien à toi !


Crepusculine 16/02/2010 18:59


sourire - 24 h chrono et sans turbo, ce doit être à livrer deux rues voisines - bon ok ! j'exagère un tout petit peu - bonne soirée bisous


Belbe 16/02/2010 19:09


il livre loin ...
Bien à toi !


eva48 16/02/2010 18:58



un peu chargé,ce livreur!!



Belbe 16/02/2010 19:09


tu crois ?
Bien à toi !


Dany 16/02/2010 17:03


Personellement je retrouve les vraies valeur de la vie sur le sol Africain, ma terre native, la seule qui me rend heureuse... bisous
Dany 


Belbe 16/02/2010 17:34


je ne suis pas natif mais je comprends
Bien à toi !


nara-yanah 16/02/2010 16:12


lol!bien vu!!!!bien à toi!nara


Belbe 16/02/2010 17:33


Nara a la frite
Bien à toi !


Catharsis 16/02/2010 14:14


Autre rytme, autre cadence... et plus de temps pour réfléchir peut-être?


Belbe 16/02/2010 14:20


plus de temps pour prendre le temps ... Bien à toi !


Dany 16/02/2010 13:26


Je pense que oui nous avons presque tous perdu nos racines, j'aime ce cliché made in Africa! Bisous
Dany 


Belbe 16/02/2010 13:42


la perte est lente pas forcément organisée mais ... sans possibilité de retour ... Bien à toi !


harmonie37 16/02/2010 12:10


Es tu sur des délais de livraison ?
Le modernisme quelle plaie quand même.
Gros bisous


Belbe 16/02/2010 12:35


délais garantis Bien à toi !


saadou 16/02/2010 11:58


en tous les cas, jolie photo:


Belbe 16/02/2010 12:34


merci Bien à toi !


Domino 16/02/2010 11:10


oh la pauvre bête !! il est chargé et il est maigre ... il ne doit pas manger à sa faim mais doit travailler beaucoup !! 
écolo  mais rude ...
bonne journée


Belbe 16/02/2010 12:32


écolo je ne sais pas ... rude .. oui Bien à toi !


S 16/02/2010 10:00


la rapidité n'a ici pas sa place...rythme moins stressant...c'est tant mieux...et belle photo...
mais tout de même...quelle pauvre bête, qui m'a l'air bien décharnée...
Que l'animal donne à l'Homme, oui...quand l'Homme manque de ressources pour rendre à l'animal la pareille, c'est plus complexe...

Biz!!


Belbe 16/02/2010 10:26


un cycle .. infernal Bien à toi !


réjane 16/02/2010 09:30


moyen de transport écolo sans doute, mais je trouve cet animal bien charger et bien maigre, ce n'est peut-être qu'une impréssion, rejane


Belbe 16/02/2010 09:48


simplement moyen de transport local ... Bien à toi !


sandrasbz 16/02/2010 08:35


Ce serait rigolo si on revenait à ce mode de livraison... Certaines communes utilisent des chevaux de trait pour faire le ramassage des ordures : tout espoir n'est pas mort !

Bises,

Sandra 


Belbe 16/02/2010 09:10


je crains que nous ne soyons plus capables de vivre à ce rythme c'est dommage ... Bien à toi !


nath66 16/02/2010 08:20



   cest encore moiiii !! comment vas ? moi ça va bien ! la vie est belle les oiseaux chantent que veux tu de plus ? hihi ! Bon vivement quand meme que le printemps arrive parceque yen na marre
la de se gelé les castagnettes hein ?
Allez jespere que tu vas passé une tres bonne journee je
tenvoie un sourire et meme un rire car noublie
pas  ! plus tu vas rire plus tu vivras vieux
loll oui oui cest vrai ! Moi je serais donc
centenaire mdrrr
allez je fais un grossss bisousssss et te dis a plus tard !!



Belbe 16/02/2010 09:09


sourire ... Bien à toi !


Eliane 16/02/2010 07:24


sympa ce DHL   LOL
belle journ€€ 



Belbe 16/02/2010 09:00


tranquille ... Bien à toi !


GIGIP480 16/02/2010 06:33



bonjour bernard
 et bien la livraison est gratuit là ,,,lol
elle sont souvent bien chargée ses bêtes là
très bonne journée 3




Belbe 16/02/2010 09:01


c'est un vrai travail ... elles assurent bien Bien à toi !


annielamarmotte 16/02/2010 06:28


j'aime beaucoup....


Belbe 16/02/2010 08:59


merci ... Bien à toi !