L’association 100 % toulousaine AM’ROSES cherche des sponsors pour participer au Rose Trip Maroc

Dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein et Octobre rose 2023, l'association AM'ROSES, créée par trois amies toulousaines, prépare son départ pour le trek "Rose Trip Maroc" qui se tiendra du 26 au 31 octobre prochain.

L'association AM'ROSES , prépare son départ pour le trek "Rose Trip Maroc"

Cette course d’orientation exclusivement féminine durant laquelle l'équipe parcourra 50 km sur 3 jours dans le désert marocain de Merzouga, avec comme seuls équipements une boussole, un compas et une carte, a pour objectif de soutenir les femmes à travers le monde et mettre à l’honneur les personnes qui se battent ou qui se sont battues contre le cancer du sein. 

Chaque équipe, composée de 3 personnes, pourra ainsi expérimenter le dépassement de soi tout au long du trek et réaliser à son issue une immense chaîne humaine, où anciennes malades, femmes en rémission ou proches concernées, se donnent la main pour se hisser au sommet de la plus haute dune.

Les fondatrices de l’association toulousaine AM’ROSES, Camille Brung, Fanny Di Spigno et Blandine De Freitas, sont à la recherche de sponsors, qu’ils soient financiers ou matériels, pour rendre cette aventure possible et donner de la visibilité à cette noble cause. 

Camille Brung Fanny Di Spigno Blandine De Freitas_bernieshoot

Challenge : elles ont 6 mois pour collecter les fonds nécessaires qui participeront aux frais d’inscription, à l'assurance, et aux billets d’avion pour se rendre au Maroc. 

4 entreprises régionales ont déjà fait le choix de s'associer aux valeurs de ce projet. Elles ont également créé une cagnotte en ligne HelloAsso pour tous les Toulousains souhaitant apporter leur contribution au projet et sont à + de 20 % de leur objectif !

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Articles: 11246

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *