Comment l’IA révolutionne les moyens de communication ?

À travers les chatbots, l’IA a déjà investi les champs de communication entre les individus, mais toujours à travers écrans interposés. Démocratisée en entreprise, l’IA vient désormais envahir l’espace de communication des particuliers et des non-initiés.

Vasco Electronics lance son dernier traducteur, le Vasco Translator V4

Présent sur le marché de la traduction instantanée depuis 2008, Vasco Electronics lance un nouvel outil de traduction, augmenté d’IA, avec pour objectif de mettre fin aux barrières de langues et incompréhensions linguistiques.

L’intelligence artificielle s’insère dans nos quotidiens

L’intelligence artificielle s’est imposée largement comme un outil facilitant le travail et réduisant les tâches chronophages des individus, dans de nombreux domaines. Très orienté B2B, l’IA se démocratise et à s’implémente dans nos quotidiens, à travers smartphones, et autres objets connectés, et même dans les boites emails, qui bloquent automatiquement les spams.

Une tour de Babel 2.0

Cette intelligence artificielle qui se démocratise de plus en plus est également la résultante d’une forte digitalisation de nos modes de vie. Internet, réseaux sociaux permettent aux populations d’être en contact constant et d’échanger avec des personnes venant du monde entier.

Les avancées industrielles ont par ailleurs facilité le voyage et la liste de destinations parmi lesquelles choisir est longue. Soutenu par une économie tournée vers l’étranger, il y a donc un réel besoin pour les individus de pouvoir facilement communiquer entre eux, peu importe les langues. Naturellement, l’intelligence artificielle est le moyen plébiscité pour fournir de nouvelles solutions plus efficientes que le recours à l’humain.

L’intelligence artificielle au service d’une meilleure communication

Dans l’optique de faciliter la communication entre les différentes nationalités, Vasco Electronics lance une nouvelle version de traducteur : le Vasco Translator V4. Comme les précédents modèles, ce nouveau traducteur intègre un accès internet gratuit et illimité à vie, ne requiert aucune application ou smartphone, et est précis à 96%.

Toutefois, cette version se distingue par différentes améliorations : 108 langues en traduction de texte par photo et 76 langues en traduction de la parole, accessible dans 200 pays, une prononciation par des voix de natifs, et un outil auto-apprenant grâce à l’intégration d’une IA et élaboré en collaboration avec une équipe de linguistes expérimentés.

Le Vasco Translator V4 a également remporté le prix Red Dot Design Award pour son design moderne et intuitif. Il a été particulièrement apprécié pour son toucher agréable et son format de poche confortable. Il se décline dans 5 coloris pour répondre à toutes vos envies.

Vasco Translator traducteur instantané vocal

Avec le lancement de nouveau traducteur instantané vocal sur le marché, Vasco permet d’échanger avec plus de 90% de la population mondiale. Que ce soit pour du tourisme ou avec un objectif de développement commercial, l’entreprise veille à faire disparaitre les barrières de la langue.

Spread the love
Bernie
Bernie

Moi, c'est Bernie. Incubateur d'actualités pour vous informer autrement.

Publications: 11186

16 commentaires

  1. c’est bien ce que je pensais à l’avenir on aura plus besoin de réfléchir, on aura qu’a appuyer sur des boutons, mais faudra-t-il savoir lequel (lol), passe un doux mercredi

    • Pour moi c’est un complément, et il est difficile aussi d’apprendre toutes les langues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *