Yara Lapidus, le clip de L'amor c'est la vie avec Chico César

Yara Lapidus nous dévoile un quatrième extrait de son album Back To Colors. Voici L'amor c'est la vie, en duo avec Chico César.

Yara Lapidus Album Back To Colors

Yara : « Fille de la lune » en Brésilien a depuis son enfance un lien particulier avec le Brésil. Pour sa deuxième collaboration avec Chico César, ils co-écrivent et nous (en)chantent L’amor c’est la vie un titre envoûtant, entre balade et bossa, un titre dont la mélodie résonne comme une évidence.

Le clip de l'Amor c'est la vie, nous entraine dans une déambulation sur les toits de Paris entre deux nuages avec la lumière du printemps comme décor. Le côté spontané, met en exergue la complicité des deux artistes pour 3'33 de bonheur Franco-Brésilien. 

yara lapidus chico cesar l amor c est la vie bernieshoot

Pour accompagner son nouveau single, Yara Lapidus nous donne rendez-vous le 28 septembre en concert à Paris au Café de la Danse, avec en première partie Craig Walker.

L'amor c'est la vie (Clip Officiel) - Yara Lapidus

Yara Lapidus, artiste Franco-Libanaise

Yara Lapidus est une artiste Franco-Libanaise. Auteur-compositeur-interprète, elle chante en plusieurs langues. Après Indéfiniment, son précédent album réalisé par Gabriel Yared, oscarisé et césarisé, Yara Lapidus révèle un retour heureux dans un riche éventail de sons et de tons qui incitent au voyage.

Son nouvel album Back to Colors, enregistré à ICP studios à Bruxelles, sous la direction et la réalisation de Jean-Louis Piérot (Les Valentins, Alain Bashung, Etienne Daho, Jane Birkin...) annonce un style aux couleurs singulières. Les artistes qui ont participé à cet album sont : Bachar Mar Kalifé, Chico César, Craig Walker...

Yara Lapidus compose et chante depuis toujours.

Elle chante quoi ?

Son pays, le Liban et particulièrement sa ville, Beyrouth, si touchée dans sa chair, mais aussi la joie de vivre qui l’habite au quotidien. Du ying et du yang, avec une voix envoûtante.

yara lapidus concert cafe de la danse affiche bernieshoot

En concert le 28/09 au Café de la Danse à Paris. 1ère partie : Craig Walker (Archive)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup, j'irai si je trouve un petit enfant pour m'accompagner !
Répondre
B
super