Tutti Matic : une nouveauté supplémentaire pour l’enseigne Tutti Pizza

N°1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer, l’enseigne Tutti Pizza tire son épingle du jeu avec ses fameux distributeurs de pizzas : les Tutti Matic.

Ce concept, qui allie innovation et facilité, s’adresse à une large clientèle. Pour être plus en phase avec sa communauté, la marque a décidé de réaliser une refonte visuelle intégrale de ses distributeurs de pizzas.

Tutti Matic : en 2022, il est temps de découvrir les nouveaux designs des distributeurs automatiques !

Un concept qui se veut simple et pourtant si ingénieux. Un Tutti Matic est un distributeur capable de fournir des pizzas authentiques et surtout disponibles 24h/24 et 7 jours sur 7.

Proposé depuis 2014 par la marque en complément de ses restaurants, les pizzas sont préalablement préparées par les pizzaiolos qui les glissent ensuite dans les Tutti Matic. Les consommateurs n’ont plus qu’à sélectionner leur choix via l’application Tutti Matic ou bien directement depuis la borne de commande dédiée.

Le Tutti Matic cuit les pizzas en 3 minutes.

À ce jour, il est déjà implanté 17 Tutti Matic sur le territoire français, concentrés sur la région Nantaise et Toulousaine.

Un service innovant pour un public diversifié : les étudiants, les pressés, les couche-tard ou encore les personnes emmener à se déplacer. Tous motivés par le même objectif : manger vite et gourmand.

Une refonte évidente et adaptée à la nouvelle stratégie de communication

L’année 2022 a été marquée par une vague de nouveautés pour l’enseigne. En effet, après la mise en place des Tutti Walkie, le nouveau concept de Street Food, la refonte intégrale de sa carte et de son site internet, l’ouverture de 3 nouveau restaurants, Tutti Pizza se distingue de Tutti Matic et retravaille l’intégralité de l’identité visuelle de ses distributeurs pour faire de Tutti Matic une véritable entité.

L’objectif est clair : proposer une offre en adéquation avec la demande du moment et continuer de répondre aux exigences d’une clientèle fidèle.

« Face à la demande et aux attentes du public, Tutti Matic prend maintenant son envol et se devait d’avoir une véritable identité. Cette nouvelle refonte visuelle est rapidement devenue une évidence et vient directement répondre à la dynamique de la marque. Attention… chaud devant ! » souligne Laurent Degot, le Directeur Réseau.

tutti matic pizza toulouse nantes distributeur bernieshoot

En 2023, la Direction entend bien poursuivre le développement de ses distributeurs, mais pour l’heure les gourmands peuvent en profiter dans les régions de Nantes et Toulouse.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article