La saison 2022/23 d'Euroleague est à portée de main

Le calendrier de la saison régulière de l'Euroleague 2022/23 a été annoncé avec deux nouveaux ajouts.

euroleague basketball pari bernieshoot
La prochaine édition de l'Euroleague Basketball

Le 17 juillet, Euroleague a annoncé le calendrier de la saison régulière de la saison 2022/23 et cela semble étrange. Les deux équipes russes (CSKa et Khimki) ont été exclues, ce qui signifie que même si la guerre est terminée dans les prochains mois, elles ne pourront pas participer avant fin 2023, et même cela est discutable.

Quoi qu'il en soit, les meilleur site de paris sportif ont déjà commencé à faire leurs recherches pour afficher leurs cotes pour les matchs et les gagnants eux-mêmes.

Les matches du premier tour auront lieu les 6 et 7 octobre, tandis que le 34e et dernier tour avant les éliminatoires est prévu les 13 et 14 avril.

Les nouveaux clubs

Comme prévu, deux nouvelles équipes ont été invitées à remplacer les absents. Jetons un coup d'œil.

Partizan Belgrade

Le nom officiel en anglais est Partizan Basketball Club, ou comme les locaux le connaissent Košarkaški klub Partizan (Кошаркашки клуб Партизан). C'est la deuxième équipe serbe après le Red Star.

Ils reviennent en fait à la compétition après avoir perdu leur ticket par l'ABA League en 2014 et le déclin du club. Probablement, leur retour en Euroleague par le biais d'une wild card, est en grande partie dû à l'existence de l'entraîneur Željko Obradović, qui a pris la relève en 2021.

partisan belgrade euroleague basket ball club bernieshoot

Puisqu'il s'agit d'une toute nouvelle équipe (l’équipe a été entièrement reconstruit l'année dernière), la question de savoir jusqu'où ils peuvent aller, est un mystère complet. Le terrain où ils abriteront leurs adversaires sera la Štark Arena, car ils ne possèdent pas de stade à domicile.

Les trois Américains qui ont un contrat (Kevin Punter, Zach LeDay et James Nunnally) ont une certaine expérience de ce niveau de basket européen et sont probablement leur meilleure chance de faire quelque chose de bien.

Virtus Bologna

La deuxième équipe italienne après Armani Milano. Cependant, c'est un très vieux nom qui a écrit sa propre histoire dans toutes les compétitions européennes, dont deux titres d'Euroleague. Ils reviennent dans le tournoi après 14 ans d'absence.

Trois membres de leur effectif leur donnent de très bonnes chances de réaliser une performance plus que correcte. Le génie de Miloš Teodosić, l'expérience de Daniel Hackett et la valeur de Tornike Shengelia, qui a rompu le contrat avec le CSKa. Le capitaine Marco Belinelli et l'entraîneur Sergio Scariolo garantissent qu'ils ne seront pas un punching-ball pour le reste des équipes d'Euroleague.

virtus bologna euroleague basket ball club bernieshoot

Les champions en titre, Anadolu Efes, ont réussi à remporter un titre consécutif en battant le Real Madrid en finale à la Štark Arena de Belgrade par 58-57. Ils ont définitivement leur place parmi les favoris pour remporter un troisième titre consécutif, avec les deux géants espagnols (Real et Barcelone). Cependant, personne ne peut encore compter sur l'un ou l'autre des concurrents. Le championnat n'a pas encore commencé et les surprises sont toujours les bienvenues.

Quoi qu'il en soit, il ne faudra pas attendre longtemps avant que les cotes de la compétition du plus haut niveau ne soient publiées. Il est temps d' ouvrir un compte sur le meilleur site de paris sportif en ligne et d'être prêt quand ils le seront.

Ce sera une saison des plus intéressantes et vous ne voudriez pas manquer vos chances de faire des profits décents.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article