Pal Arinsal rejoint Grandvalira Resorts : Le nouveau forfait du pays permettra d’accéder à 303 kms de pistes !

En 2018, Ordino Arcalís a rejoint Grandvalira, donnant naissance à Grandvalira Resorts, qui s’agrandit aujourd’hui avec la station de La Massana.

À partir de la saison 22-23, tous les forfaits de Grandvalira permettront d’accéder à Ordino Arcalís et à Pal Arinsal, en hiver comme en été.

La station de Pal Arinsal rejoint Grandvalira Resorts à partir de la saison 2022-2023.

Cette alliance consolide l’offre de l’Andorre comme pays de la neige et des activités de loisirs à la montagne 365 jours par an, en cumulant un total de 303 km de pistes pour pratiquer les sports d’hiver, hissant le pays parmi les premières destinations européennes en matière d’offre de superficie skiable.

Désormais, tous les forfaits de la station de Grandvalira (y compris le pass de saison) seront valables aussi à Pal Arinsal et à Ordino Arcalís, qui a rejoint Grandvalira Resorts en 2018.

L’incorporation de la station de La Massana à Grandvalira Resorts impliquera des modifications très avantageuses pour les skieurs. Des forfaits de plusieurs jours seront mis en vente, qui combineront des journées de ski à Pal Arinsal et à Ordino Arcalís et des journées à Grandvalira.

INTEGRACIÓ PAL ARINSAL - GRANDVALIRA RESORTS bernieshoot

Pour le président du Conseil d'Administration de Grandvalira, Francesc Camp, l'accord signé pose "les bases de l'avenir de la neige en Andorre".

Monsieur Camp précise également que "de nombreux domaines skiables en Europe, et en particulier en France et en Espagne, investissent massivement dans la rénovation de leurs installations pour les rendre de plus en plus attrayantes".

De cette manière, Andorre s'engage à renforcer sa présence dans le monde de la neige avec la matérialisation d'un projet de pays qu'elle poursuit depuis des années.

Selon les termes du PDG de Saetde, Joan Viladomat, " Cet accord est le point culminant d'un effort d'intégration des entreprises qui gèrent les domaines skiables du pays, qui a commencé en 2003 avec la création de NEVASA et s'est poursuivi en 2018 avec l'intégration d'Ordino Arcalís à Grandvalira, créant ainsi Grandvalira Resorts, à laquelle s'ajoute désormais la station de La Massana ".

Forfait Saison Grandvalira

Le forfait saison de Grandvalira sera le nouveau forfait du pays et donnera accès à toutes les stations d’Andorre, soit un total de 303 km de pistes pour pratiquer des sports d’hiver, mais aussi pour profiter de la montagne 365 jours par an, avec l’accès illimité au Mountain and Bike Park de Vallnord Pal Arinsal.

Ces installations représentent " Une stratégie de désaisonnalisation initiée il y a des années à Pal Arinsal avec la promotion du VTT et le fait d'être la station qui commence la saison d'été plus tôt. Nous sommes convaincus que cet accord lui donnera un nouvel élan", a déclaré Olga Molné, le consul-maire du Commune de La Massana.

Laura Mas, consule-maire d'Encamp, s'est félicitée que le projet ait été mené à bien : " Avec un consensus et une vision large du pays, l'Andorre continue à être une référence dans le monde du ski au niveau international.”

Au cours des prochaines semaines, Grandvalira Resorts fournira des informations supplémentaires sur les produits, les tarifs et la marque.

Les clients de Pal Arinsal rejoindront My Grandski, le club de fidélisation qui simplifie l’accès et les consultations des utilisateurs sur les plateformes des stations, qui permet d’effectuer plusieurs actions en rapport avec l’activité du skieur (comme accéder au Wi-Fi, acheter en ligne, enregistrer ses tracks, recevoir des informations ou s’abonner au bulletin d’informations, entre autres).

grandvalira andorra bernieshoot
© Gustavo Subilibia

En outre, Pal Arinsal profitera des synergies avec Grandvalira Resorts pour améliorer les aspects technologiques, de marketing et de communication, ainsi que ses canaux de vente.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article