Mayfly, le clip de Passenger Seat - Coup de cœur pop

Mayfly, le duo montréalais composé de Charlie et Emma, est de retour avec une bande-son empreinte de liberté, idéale pour les nuits d'été.

Après nous avoir offert Black Water il y a quelques semaines, Mayfly dévoile Passenger Seat, un road-trip dansant et addictif, et son clip réalisé par Adrian Villagomez.

Mayfly, nouveau single Passenger Seat

Passenger Seat est le nouveau single de Mayfly. Il est extrait de leur premier album tant attendu, prévu pour le mois d'octobre prochain chez Duprince Records. Pour patienter avant la sortie, le duo féminin nous offre le single parfait pour nous accompagner pendant les vacances.

Mayfly, nouveau single Passenger Seat clip bernieshoot

Passenger Seat évoque la moiteur et l'euphorie des nuits d'été. Régulièrement comparée à des artistes comme Flume, Billie Eilish ou FKA Twigs, la révélation canadienne Mayfly nous prépare l'un des albums les plus attendus de la rentrée.

Mayfly - Passenger Seat (Official Lyric Video)

Mayfly, Charlie et Emma, un duo montréalais composé d'auteures-compositrices-interprètes,

Charlie et Emma mènent ensemble tous les aspects artistiques, visuels et créatifs de leur projet musical. Elles sont fières de faire avancer leur art en tant que deux jeunes femmes de l'industrie de la musique tentant d'inspirer d’autres femmes comme elles à s'approprier leur place.

L'essence de Mayfly est de créer un espace sûr pour que tous les auditeurs puissent s'évader de leur réalité à travers l'univers musical et visuel du duo. Depuis la sortie de leur premier EP indie-pop Essence, qui présentait un côté plus vulnérable et innocent du duo, elles passent maintenant à un son plus mature et plus sombre pour leur premier album qui présente un son électro-pop. L’album sortira sous l'étiquette montréalaise Duprince Records dans le courant de l'année 2022.

Le premier extrait de l'album a été Black Water, un titre qui nous plonge dans l'univers sombre et torturé de Mayfly, et aborde de manière sublimée la dépression, l'anxiété et le sentiment de solitude.

Mayfly, charlie emma single Passenger Seat clip bernieshoot

Aujourd'hui, Charlie et Emma nous dévoilent un second titre, Passenger Seat, un road trip nocturne aussi pop que sensuel.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article