Flying Bach aux Folies Bergère à Paris le 29/11/2022

Flying Bach arrive à Paris le 29 novembre 2022 aux Folies Bergère pour une représentation exceptionnelle. Ce spectacle propose une surprenante alliance de breakdance avec les danseurs de Flying Steps et de musique classique (Jean-Sébastien Bach).

Flying Bach aux Folies Bergère à Paris

Quand breakdance et musique classique fusionnent sur scène, le résultat est époustouflant ! Les quadruple champions du monde de breakdance Flying Steps et le célèbre directeur d'opéra Christoph Hagel prouvent que breakdance et musique classique forment un tandem parfait et inoubliable.

Cette adaptation unique du Clavier bien tempéré de Jean-Sébastien Bach fait tomber les barrières entre la culture urbaine et la musique classique. Note pour note. Un pas après l’autre. Aux sons du piano, du violoncelle et des beats électroniques.

flying bach folies bergeres bernieshoot

Flying Bach a été présenté en tournée dans 35 pays – des États-Unis au Kazakhstan, de l’Australie en Finlande en passant par le Japon – et a déjà captivé plus de 500.000 personnes. A découvrir à Paris et pour la première fois en France le 29/11/2022 aux Folies Bergère à Paris.

Flying Bach | 29 novembre 2022 aux Folies Bergère

Breakdance et musique classique

Les Flying Steps, quatre fois champions du monde de breakdance, et Christoph Hagel, le célèbre directeur d’opéra, prouvent que le breakdance et la musique classique sont en parfaite adéquation dans Flying Bach, une performance musicale fascinante.

Le spectacle Flying Bach arrive pour la première fois en France le 29 novembre 2022 pour une représentation exceptionnelle aux Folies Bergère à Paris.

Les Flying Steps ont fait leurs débuts en Allemagne en 2010 avec Flying Bach, et depuis ils sillonnent le monde pour le faire découvrir avec un immense succès. Fondée en 1993 par Vartan Bassil et Kadir « Amigo » Memis, la compagnie allemande des Flying Steps compte plus de 40 danseurs professionnels. Mais ils ne se contentent pas de créer et de produire des spectacles de danse internationaux. En 2007, ils ont également fondé la Flying Steps Academy, qui, avec ses 35 professeurs et plus de 2 100 élèves, est devenue la plus grande école de danse urbaine d’Allemagne.

flying bach folies bergeres bernieshoot paris spectacle

À ce jour, Flying Bach a tourné dans 35 pays, des États-Unis au Kazakhstan, de l’Australie au Japon en passant par la Finlande, et fasciné déjà plus de 500 000 spectateurs. La troupe arrive en France le 29 novembre 2022. A réserver dès à présent aux Folies Bergère à Paris !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un spectacle qui m'intéresserait ! Bon weekend
Répondre
B
oui, je te comprends
P
Bien je ne connaissais pas du tout. Présenté dans 35 pays, la représentation doit être grandiose.<br /> Nul doute qu'il aura du succès en France en Novembre.<br /> Merci pour ces indications
Répondre
B
avec plaisir