Eurobasket 2022. Une compétition majeure qui s'annonce

Tout le monde attend la Coupe du monde de football au Qatar. Mais ce n'est pas la seule compétition majeure qui s'annonce. Il y a aussi l'Eurobasket 2022 qui se déroule dans 4 pays.

La Coupe du monde n'est pas le seul événement majeur de 2022

La Coupe du monde au Qatar est peut-être la compétition la plus importante de cette année, toutefois, ce n'est pas le seul grand tournoi organisé. Du 1er au 18 septembre, en République tchèque, en Italie, en Allemagne et en Géorgie, la 41e édition du championnat d'Europe de basket-ball suscitera l'intérêt des fans et des parieurs. Les discussions pertinentes dans tous les bookmakers européens et asiatiques parlent déjà des nouveaux champions, surtout depuis que la Russie a été expulsée et remplacée par le Monténégro.

Il semble qu'il n'y ait pas de favori clair. Les chances sont plus ou moins également réparties entre la Serbie avec une cote de 4.00, et la Slovénie avec une cote de 5.00, la France avec une cote de 5.50 et la Grèce avec une cote de 6.00. L'Espagne suit avec une cote lointaine de 10.00.

Les NBAers

La Serbie est en tête des pronostics en raison de la présence de cinq joueurs considérés comme les meilleurs, même à ce niveau. Nikola Jokić, Bogdan Bogdanović et Nikola Jović n'ont pas besoin de présentation particulière. Associés à Bogdan Bogdanović et Aleksej Pokuševski, ils peuvent démolir n'importe quel système de défense.

Cependant, ils ne sont pas aussi forts sur le plan défensif, ce qui donne aux deux frères Dragic, Vlatko Cancar et bien sûr le grand et puissant Luka Doncic, une chance égale sur le front de l'attaque. On s'attend à ce que les confrontations entre les deux équipes donnent lieu à des matches à scores élevés.

Pourtant, la Grèce est tout le contraire. Sa principale force a toujours été sa défense. Avec l'arrivée des trois frères Adetokunbo (Yiannis étant le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle selon les dernières déclarations de MJ lui-même), un tireur à longue distance comme Tyler Dorsey et des maîtres d'œuvre comme Nick Calathes et Kostas Sloukas, la question pour eux est de savoir comment ils vont se débrouiller en attaque.

eurobasket biba basket coupe europe bernieshoot

France

Ici, nous avons une situation complètement différente. Ce ne sont pas tant les NBAers que les qualités athlétiques de tous les joueurs du roster qui posent problème. Le problème d'ADN inhérent à cette équipe n'a jamais été la valeur des joueurs ou leur cohérence en tant qu'équipe. C'est la naïveté avec laquelle ils affrontent leurs matchs.

À maintes reprises, ils ont été disqualifiés lors d'une demi-finale ou d'un quart de finale, ou n'ont pas remporté un titre, parce qu'ils étaient trop cavaliers sur le terrain. Cependant, il y a aussi un autre problème à considérer ici. En dépit de leur valeur, il s'agit d'une équipe relativement nouvelle et, par conséquent, elle peut avoir de la chance en matière de cohérence cette fois-ci.

Bien qu’il ne semble qu’aucune des autres équipes ne puisse représenter un défi digne de ce nom, une grande surprise n'est jamais à exclure. Si les circonstances sous-jacentes d'un match ne sont pas connues, la possibilité d'un mauvais placement de pari augmente et la perte de la mise sera assez coûteuse.

C'est pourquoi les pronostiqueurs professionnels sont nécessaires. Ils peuvent analyser chaque match bien à l'avance et fournir leurs meilleurs conseils, aidant ainsi les parieurs à faire les bons choix. Leur valeur sera définitivement prouvée pendant les 18 jours que durera la compétition.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh the UK is going to host Eurovision next year on behalf of Ukraine.<br /> I hope the presenters are going to speak Ukrainian instead of English.
Répondre
B
I don't think so