Les Nocturnes de Midica et de Gigiland… Ça commence jeudi 5 mai

Dès ce jeudi 5 mai, Midica et son restaurant Gigiland passent en nocturne. Pour une session shopping, un achat bricolage de dernière minute, un rafraichissement ou un grignotage avec vue sur les toits de la ville…. Tous les premiers jeudis du mois et tout au long de la période estivale, le magasin de déco et son restaurant resteront ouverts jusqu’à 21h.

terrasse (c)Cecile_H_GIGILAND
La terrasse de Gigiland (c)Cecile_H_GIGILAND
Les Nocturnes de Midica et de Gigiland

Gigiland : le resto Food & Cool sur les toits de Toulouse !

Ouvert en novembre 2019, Gigiland, qui propose une cuisine raisonnée, saine et équilibrée, accueille grands gourmands et petits gourmets tout au long de l’année du lundi au samedi, du petit déjeuner à l’heure de l’apéro en passant par le brunch, le déjeuner et le goûter.

Avec l’arrivée des beaux jours, le restaurant perché sur les toits de la Ville Rose lance dès le mois de mai ses afterworks, le premier jeudi de chaque mois et ce pour toute la période estivale.

Coté agenda, Gigiland propose pour les plus jeunes une programmation variée à découvrir pendant toutes les vacances d’avril.

Gigiland, un lieu unique sur les toits de Toulouse

Situé au 4ème étage du magasin de déco historique de Toulouse, Midica, Gigiland accueille petits et grands dans un espace chaleureux de 300 m2 autour d’un concept de restauration unique et « healthy friendly ».

Produits locaux, de saison, cuisine « saine et équilibrée sans extrémisme », la carte du restaurant s’adapte à tous les goûts, toutes les envies et à toutes les faims et ce, quelle que soit l’heure de la journée.

Une table de mixage permet de composer son repas parmi les dizaines de préparations et d’assaisonnements proposés selon le marché du jour.

Une carte vient compléter l’offre de Gigiland pour le petit déjeuner, le brunch, le goûter et même l’apéritif !

En famille pour un moment dédié aux kids, en solo pour une pause détente, pour travailler ou entre ami.e.s pour une pause postshopping ou pour un apéritif grignotage les différents espaces de

Gigiland permettent à chacun d’y trouver sa place.

La terrasse de 100 m2 aux airs de guinguette, offre quant à elle une véritable bouffée d’air frais loin des tumultes de la ville.

Gigiland, des apéros terrasse et un afterwork chaque mois de l’été

Gros coussins confortables, fauteuils en rotin, parasols, brumisateurs, vue inédite sur les toits de Toulouse… la terrasse de Gigiland offre un cadre idéal et parfaitement adapté aux apéros terrasse.

Chaque soir jusqu’à 19h30, le restaurant propose une carte dédiée qui permet tout comme pour le déjeuner, le brunch ou le goûter de composer soi-même son apéro sans culpabiliser !

Au menu des apéros signés Gigi : bière artisanale, vin, tartines, cakes salés ou houmous à partager …

Et parce que les beaux jours pointent le bout de leur nez, Gigiland tout comme Midica passent en nocturne dès le 5 mai, tous les premiers jeudis du mois.

L’occasion de profiter un peu plus de l’ambiance food and cool du restaurant et de son espace ouvert !

Gigiland, un programme d’animations pour les grands et les petits !

Gigiland propose tout au long de l’année des activités pour les grands comme pour les petits.

Petit coup d’oeil sur les prochains événements :

  • Spectacle Musical - Le mercredi 4 mai à 16h - Gigiland, en partenariat avec Babyluga proposent pour les tous petits un spectacle de musique - un véritable moment d’éveil musical suivi d’un goûter ! Inscription sur le site : babyluga.toulouse@gmail.com - spectacle + goûter à 15€.
  • Yoga Terrasse – à partir du 9 mai de 8h30 à 9h30 - tous les lundis et samedis, Gigiland propose à tous de venir se détendre autour d’une activité Yoga / Petit déj pour bien débuter sa semaine ou son week- end ! Rendez-vous sur la terrasse de Gigiland – nombre de places limité - sur inscription au 06 18 95 24 05 – 20€
  • La fête de la musique – le mardi 21 juin à 11h et à 15h – Gigiland, propose aux petits et grands de venir partager un moment de convivialité en musique tout au long de la journée du 21 juin. Deux groupes seront à découvrir. Un groupe de 11h à 15h et un groupe de 15h à 19h30.

Infos pratiques : 

Midica - Gigiland

13 Place Esquirol, 

31000 Toulouse

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour l'information ! Bon mercredi
Répondre
B
avec plaisir