Quelques crypto-monnaies nft pour de grands rendements à l'avenir

Les crypto-monnaies NFT en sont encore à leurs balbutiements et devraient augmenter considérablement à l'avenir. Les deux dernières années ont vu une croissance et une popularité rapides et exponentielle des jetons non fongibles. Les jetons NFT facilitent la tokenisation de n'importe quoi à partir d'un fichier image, d'une musique ou même d'un tweet. Les NFT sont assez uniques et ne peuvent pas être échangés contre quelque chose d'exactement semblable. Il existe une multitude de crypto- monnaies NFT disponibles sur le marché à la vente, avec des milliers de nouveaux projets lancés quotidiennement.

Leur popularité les a conduits à presque tous les principaux échanges cryptographiques du marché. Même si le développement du domaine de la crypto- monnaie NFT en est encore à ses balbutiements, il est bien évident que les principales crypto-monnaies NFT dominent déjà le marché de la cryptographie. On s'attend à ce que l'année 2022 voit plusieurs marques participer au marché NFT, notamment Budweiser, Adidas et d'autres.

Avec la croissance croissante des crypto- monnaies NFT rentables, le volume des transactions, la liquidité des actifs et le nombre de nouveaux utilisateurs continueront d'augmenter pour le marché. L'infrastructure Web 3.0 devrait également favoriser la croissance des NFT. Dans cet article, nous avons mentionné certains des meilleurs cryptos NFT à acheter en 2022. Ce qui s’explique par l’intérêt croissant que porte les crypto investisseurs à l’instar des utilisateurs de bitcoin era sur ces nouveaux actifs.

femme blonde charme crypto monnaie bernieshoot
Les meilleurs cryptos NFT à acheter en 2022

Décentralisé (MANA)

Decentraland se classe parmi les meilleures crypto-monnaies NFT dans lesquelles investir en ce moment. MANA est également l'une des plus grandes crypto-monnaies NFT par capitalisation boursière. Basé sur le réseau Ethereum, Decentraland propose des terrains virtuels 3D sécurisés avec des jetons ERC-721 appelés LAND. Par la suite, ces biens immobiliers virtuels peuvent être loués ou purement et simplement vendus par le propriétaire pour des gains importants sur le marché Decentraland.

Axie Infinity (AXS)

Axie Infinity est l'une des principales crypto-monnaies NFT à investir en février 2022. AXS se concentre sur la création d'un fort attrait pour les jeux. Axie Infinity est également considéré comme le Saint Graal dans la communauté NFT en raison de la propriété partielle dont les joueurs bénéficient en utilisant le protocole Axie. L'actif a continué à travailler sur l'évolutivité et la rentabilité de son protocole et a récemment publié son protocole Ronin, un protocole de couche deux.

Le bac à sable (SABLE)

Le Sandbox est une autre crypto-monnaie NFT dans laquelle investir alors que l'écosystème crypto est largement adopté. Un autre concurrent majeur pour le nouveau sous-secteur du métaverse est le Sandbox NFT qui se concentre sur la révolution de l'industrie du jeu en permettant la création, le partage et la monétisation des actifs du jeu. Au cours des deux derniers mois, le jeton SAND a énormément augmenté.

Réseau thêta (THETA)

La blockchain Theta Network est une autre crypto-monnaie de premier plan dans laquelle investir longtemps pour un investissement à long terme. Theta Network vise à révolutionner les services de contenu et de streaming vidéo. Il permet également aux utilisateurs de partager leur bande passante et leurs ressources informatiques dans un format peer-to-peer. La nature décentralisée de Theta facilite la diffusion de vidéos tout en coupant le contrôle centralisé.

Tezos (XTZ)

L'équipe blockchain Tezos promet une expérience blockchain plus robuste pour les utilisateurs car elle est plus évolutive, économe en énergie et peu coûteuse. L'attrait de Tezos réside dans son logiciel auto-évolutif, l'un des premiers de l'écosystème blockchain. L'équipe Tezos déclare que le protocole est orienté vers l'avenir, ce qui le rend facile à mettre à l'échelle sans avoir besoin d'effectuer un hard fork du réseau.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'en avait entendu parler par un de nos neveux, mais je ne suis pas du tout intéressée, certainement par manque de connaissance, passe une agréable samedi
Répondre
B
je comprends, je pense que les explications sont utiles
E
J'ai appris quelque chose dont je n'avais aucune connaissance ! Bon weekend
Répondre
B
super !