Six Senses The Palm Dubai ouvrira fin 2024

Six Senses The Palm, Dubai, créé entre le sable et la mer, pour offrir une escapade isolée, comme nulle part ailleurs dans la ville.

Six-Senses-The-Palm-Dubai-Landscape bernieshoot
Six Senses The Palm, Dubai

Six Senses fera son entrée sur le marché des Émirats arabes unis avec un hôtel de 61 chambres certifié LEED 162 résidences de la marque le long d'une plage privée sur le West Crescent de Palm Jumeirah. Cet emplacement stratégique témoigne de la richesse des liens culturels et historiques entre Dubaï et l'une de ses ressources naturelles les plus précieuses : les récifs coralliens et les écosystèmes qu'ils abritent.

Reconnaissant l'importance des récifs coralliens pour les Émirats arabes unis et les efforts déployés pour les préserver, le corail est la principale source d'inspiration du récit architectural avec les lignes de toit ondulantes, les silhouettes et les façades cellulaires rappelant sa forme et sa beauté naturelle.

Cela crée des environnements tournés vers l'extérieur, ombragés et protégés du soleil. Les chambres offrent un haut degré d'intimité tout en offrant une visibilité maximale à travers les bâtiments vers le Golfe et la ligne d'horizon de Dubaï. Au cours des dernières années, Dubaï a intensifié ses efforts en matière de durabilité et Six Senses The Palm, Dubaï est l'occasion de devenir une référence en matière de bien-être tout en soutenant le développement durable et les communautés locales qui se réuniront pour lui donner vie.

SSOTP Relaxation_lounge six senses palm dubai bernieshoot

Le Majlis des temps modernes

Alors que la popularité des emplacements tranquilles en bord de mer ne cesse de croître, l'hôtel Six Senses et les résidences de la marque offriront une nouvelle dimension à la vie en communauté et renforceront le secteur immobilier et hôtelier en plein essor de Dubaï.

Le Majlis est un élément central de la vie des Émiriens. La communauté et la cérémonie seront donc au premier plan au Six Senses The Palm, à Dubaï, renforcées par des espaces culturels et sociaux tels que des restaurants, des bars, une piscine, un centre pour enfants, une salle de jeux, une bibliothèque, des salles de réception et des salles de réunion.

Au cœur du Six Senses The Palm, Dubai se trouve un club social et de bien-être de 60 000 pieds carrés (5 574 mètres carrés), offrant une clinique de longévité, un salon IV, une salle de biohacking, une piscine de circuit de massage, un court de squash, des espaces de travail et le Six Senses Spa, qui s'inspire également des récifs coralliens texturés sous la mer.

Une conception d'éclairage soignée et réfléchie incorpore la lumière naturelle pour créer une gamme d'humeurs et d'expériences immersives. Les éléments de conception biophilique encourageront également les rythmes circadiens naturels dans l'ensemble de la conception, que ce soit au-dessus ou au-dessous du sol. Les traitements de rétablissement et les programmes de reconnexion sont essentiels pour aider les visiteurs, les membres et les résidents à s'épanouir.

Le jardin central est un autre point fort du complexe. Ce paysage naturellement ombragé forme une série de mini-jebels (collines), de chemins de vallée sinueux et de cours romantiques. Concernant le centre d'activités de plein air, on y accède par des ponts et des sentiers en pierre enveloppés de plantes de plage indigènes. Les piscines principales et les terrasses sont bordées de plantes indigènes ondulantes, qui descendent jusqu'à la plage.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour l'instant j'essaye de voir un hôtel en Sicile pour Octobre...
Répondre
B
bon plan
T
c' est l' après pétrole
Répondre
B
Et un super hôtel
K
Bonjour Bernie<br /> Impressionnant.<br /> @miité
Répondre
B
Oui, ça donne envie que ça soit ouvert et de tester
E
Un voyage qui fait rêver !
Répondre
B
totalement