Tutti Pizza poursuit ses perspectives de développement à Bordeaux

2022, nouvelle année et nouveaux objectifs pour Tutti Pizza. En effet, l’enseigne annonce ses attentes avec clarté : elle ambitionne d’atteindre le cap symbolique de 100 points de vente sur le territoire national et accentue sa présence à Bordeaux et sa région.

tutti pizza bernieshoot
Tutti Pizza poursuit ses perspectives de développement à Bordeaux

Une histoire familiale qui démarre à Toulouse…

Tutti Pizza, c’est la franchise n°1 de la vente de pizzas à livrer et à emporter dans le Grand Ouest.

Bâtie en 1989 au cœur de Toulouse par Robert Bori, l’enseigne a su se faire une place de choix dans un secteur très concurrentiel. À ce jour, le réseau compte déjà 73 restaurants ainsi que 17 distributeurs Tutti Matic en France.

En 2022, l’enseigne entend bien poursuivre sa croissance en continuant de miser sur Bordeaux et ses alentours. L’accent sera mis sur le développement du concept des Tutti Matic, constituant une offre complémentaire à celle proposée dans les restaurants et permettant de toucher une cible plus élargie.

… Et met le cap sur le grand ouest !

À Bordeaux, l’histoire démarre en 2016 avec l’ouverture d’un premier restaurant suivi de deux nouveaux en 2019 ; et cette année voit l’arrivée du fameux distributeur de pizzas fraîches disponibles 24h/24 et 7 jours/7, l’innovant concept Tutti Matic.

L’objectif est clair : pour répondre à une demande plus globale, il faut être capable de satisfaire les amateurs de pizza à tout moment !

« Si l’enseigne Tutti Pizza est née à Toulouse, Bordeaux et sa périphérie ont rapidement été une évidence pour le développement de la franchise. Bien entendu, cette zone est particulièrement attractive par son dynamisme économique, sa localisation, et il y a également sa proximité géographique avec le berceau toulousain de Tutti Pizza » précise la Direction.

Pour l’heure, la poursuite de l’implantation de la franchise dans le centre-ville bordelais et au sein des nouveaux quartiers en développement constitue une priorité stratégique puisque 4 à 5 Tutti Matic sont en projet d’installation sur Bordeaux Métropole durant l’année 2022.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon, chez moi, j'ai chez el Fredo, et c' est bon !
Répondre
B
super
L
We don't have this company here, but we have Pizza Hut.
Répondre
B
Nex time you comme to Toulouse you have to taste Tutti Pizza.