Nailloux Outlet Village : de belles performances en 2021

Le 23 novembre 2021, Nailloux Outlet Village a célébré ses 10 ans d’existence. Malgré un contexte économique difficile dû à la crise sanitaire, Nailloux Outlet Village a su tirer son épingle du jeu et continue de poursuivre son développement sous l’impulsion de son propriétaire Klépierre et de son gestionnaire Advantail.

nailloux outlet village bernieshoot
Nailloux Outlet Village : de belles performances en 2021

« L’année 2021 a été placée sous le signe de la réussite avec de très bons résultats », indique Anne-Claude Silvain, la directrice du centre de marques. « Nailloux Outlet Village a accueilli 1.15 millions de visiteurs sur 2021. Le centre a réalisé 96% du CA de 2019, au regard du nombre de jours de fermeture (37 en 2021), ce résultat est très positif ».

Depuis l’inauguration du Nailloux Outlet Village, de grandes marques françaises et internationales rejoignent chaque année les enseignes déjà présentes. L’année 2021 a été marquée par l’arrivée de nombreuses enseignes : DIM, Naf Naf, La Cure Gourmande, Garcia ainsi qu’Adidas. L’ouverture d’Adidas, sur une surface de 900 m2 , a permis de dynamiser le mois de décembre et la fin d’année.

Très prochainement, l’enseigne ETAM UNDIZ va rejoindre Nailloux Outlet Village. Marque de lingerie N°1 en France, ETAM vise à devenir la marque française de lingerie préférée des femmes du monde entier. Depuis plus de 10 ans, Undiz bouscule les codes avec des nouvelles collections (underwear, swimwear & homewear) tous les 15 jours, pour offrir toujours plus de fun, de créativité et de surprises, le tout à des prix étonnamment accessibles.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une performance en ce moment
Répondre
B
Oui, et il faut le souligner