Marc Fichel : Nouveau clip C'était le temps

On se souvient de lui comme du 1er auteur-compositeur-interprète nous ayant fait découvrir les Halles de Rungis sous un tout nouvel angle ! Son nouveau single, « C’était le temps » raconte les souvenirs d’une famille éprise de liberté dans la Russie de ses ancêtres…

marc fichel clip c etait le temps bernieshoot
Marc Fichel : Nouveau clip C'était le temps

Après le succès très remarqué de son 1er single « Ma vie dans les halles », coup de cœur entre autres, de Michel Drucker qui l'invite sur son "Canapé rouge", il affiche complet à l’Européen, reçoit les compliments d’Alain Chamfort pour sa superbe reprise de « Manureva » et défend sur de nombreuses scènes, les titres de ses 2 premiers albums.
A l’heure du renouveau de la chanson française, Marc Fichel se raconte comme un « autodidacte de la musique avec des chansons plein la tête », toutes celles qu’il a probablement retenues avant de laisser libre cours à son besoin vital de s’exprimer en chantant. Un chemin personnel, authentique, empreint de la profondeur et la sincérité de ceux qui prennent leur temps pour oser un jour, regarder le public en face.

Marc Fichel / C'était le temps

Son nouveau single, « C’était le temps » raconte les souvenirs d’une famille éprise de liberté dans la Russie de ses ancêtres avec toujours la légèreté de sa musique qui nous entraîne à chanter avec lui, Marc Fichel réussit à nous raconter une histoire… qui devient aussi un peu la nôtre.

Il y a du sourire, de la danse, de la joie, un brin de mélancolie mêlé à une puissante aspiration au bonheur, bref, il y a de la Vie chez cet artiste pour lequel le mot Vérité résonne comme un éternel refrain !

marc fichel concert café de la danse bernieshoot

Marc Fichel sera en concert au café de la danse les 17 (complet) et 18 janvier 2022.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j' y entends aussi une certaine nostalgie dans le ton et le texte
Répondre
B
j'aime bien
K
Bonjour Bernie
Belle découverte.
@mitié
Répondre
B
merci
E
Je ne l'avais jamais entendu. Merci pour la découverte
Répondre
B
Avec plaisir