Les 2 évènements DCS 2021 et Blockchain World auront lieu pour la première fois dans la capitale des Émirats arabes unis du 15 au 17 décembre 2021

mains femmes clavier ordinateur portable bernieshoot

Plusieurs évènements incontournables sur le stockage Cloud ont lieu à Abu Dhabi

Le tout premier sommet mondial du Global Distributed Cloud Storage Summit (DCS) se tiendra à Abu Dhabi du 15 au 17 décembre 2021.

Organisé par Abu Dhabi Convention & Exhibition Bureau (ADCEB), appartenant au département de la culture et du tourisme d'Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi), le DCS 2021 jouera un rôle clé dans le développement économique des Émirats arabes unis. Ce dernier soutient l’objectif de l'ADCEB visant à faire de l'Emirat un hôte d'événements commerciaux mondiaux de premier plan.

Intervenant dans le cadre de l'événement Blockchain World, le DCS 2021 se tiendra au centre national des expositions d'Abu Dhabi et attirera des experts en blockchain, des investisseurs, des innovateurs, des entrepreneurs, des conglomérats, des passionnés de technologie et des partisans des crypto-monnaies du monde entier. Durant ce sommet, les organisateurs prévoient d’en faire un événement annuel et de positionner les Émirats arabes unis comme la destination de premier plan pour le développement technologique, et d’en faire un futur centre de haute technologie.

La thématique de l'événement sera de résoudre les problèmes ayant un impact sur les solutions de stockage numérique conventionnelles grâce à la mise en oeuvre d'un stockage distribué. L'objectif est de responsabiliser la technologie des données pour améliorer les expériences personnelles et privées des entreprises via la blockchain. Créé par le leader mondial de la blockchain CloudTech Group, DCS 2021 organisera des débats captivants sur le modèle des TED Talk et les diffusera en direct.

Mubarak Al Shamsi, Directeur du Bureau des Conventions et des Expositions d'Abu Dhabi déclare : « L'organisation du premier événement Distributed Cloud Storage aux Émirats arabes unis et l'accueil de plus de 20 000 délégués pendant trois jours positionneront Abu Dhabi à la pointe l'innovation en matière de blockchain et de stockage de données.

Cette actualité marquera également le retour des événements de grande envergure dans le calendrier d'Abu Dhabi. Avec des visiteurs du monde entier, le DCS 2021 stimulera le tourisme et renforcera le développement économique. Il augmentera encore les voyages MICE en provenance des marchés clés d'Asie et d'Europe, contribuant finalement à l'objectif d'Abu Dhabi de s’établir comme une destination MICE mondiale de premier plan ».

Le stockage Cloud distribué deviendra de plus en plus crucial pour les stratégies de développement national de la plupart des pays. Idéal pour les affaires gouvernementales, les entreprises commerciales et à l'armée, les Émirats arabes unis ont été les premiers à adopter le stockage Cloud distribué et l'industrie de la blockchain, et ont toujours préconisé l’adoption de technologies émergentes.

La sécurité des réseaux et de l'information a atteint un niveau d'importance nationale sans précédent et il est devenu une priorité nationale pour assurer la sécurité du pays. DCS 2021 discutera de la façon dont un système de stockage distribué de big data peut aider à mettre en œuvre des stratégies nationales de sécurité de l'information.

La conférence principale sera diffusée en direct du studio ultramoderne de DCS et réunira des influenceurs, des intervenants, des experts et des panélistes de la blockchain.

La princesse royale de Dubaï, Sheikha Maytha Bint Hasher Bin Maktoum Juma Al-Maktoum, le prix Nobel Finn Kydland, Nicole Purin (fondatrice et directrice générale de Nikna Doda Films), Saifedean Ammous (économiste, éducateur, écrivain), Mark Van Rijmenam (stratège en technologies du futur), Sacha Jafri (artiste NFT), Yael Tamer (co-directrice et fondatrice) et d'autres personnalités participeront à cet événement.

Classée comme une des villes les plus sûres au monde, Abu Dhabi a déjà pris en charge avec succès l'accueil de grands événements internationaux. Par conséquent, la capitale est l'une des destinations d'affaires et de loisirs à la croissance la plus rapide, offrant des infrastructures adaptées pour tous, tout en garantissant la santé et la sécurité des résidents et des touristes.

L’achat de billets pour cet événement incontournable est possible sur le site Platinum list, Virgin Tickets ou via le site web DCS 2021. Vous pouvez également vous inscrire à DCS 2021, pour regarder l'événement gratuitement à la demande et ce n’importe où dans le monde et avoir une chance de gagner un BTC. bitcoin.

• Billet pour 1 jour : US $99

• Billet classe économique : US $149

• Exclusif 100 billet VIP : US $3,400

• Exclusif : 10 SVIP Billets US $88,000

Spread the love