Grandvalira ouvre officiellement la saison avec 136 kms de pistes sur l’ensemble de ses secteurs

Les chutes de neige ont produit jusqu’à un mètre de poudreuse à certains endroits. Le Pass sanitaire sera obligatoire pour skier mais également pour accéder aux remontées mécaniques et aux espaces clos (types restaurants).

GRANDVALIRA_EL TARTER bernieshoot
© Sergi PHOTO
Grandvalira ouvre officiellement la saison avec 136 kms de pistes sur l’ensemble de ses secteurs

UNE OUVERTURE ATTENDUE

Après la pré ouverture des secteurs du Pas de la Case et de Grau Roig mardi dernier, Grandvalira donne officiellement le coup d'envoi de la saison ce vendredi 3 décembre. La poudreuse accumulée ces derniers jours permet donc au domaine l’accès à 136 kilomètres de pistes qui devraient pouvoir atteindre les 150 kms dans les jours à venir.

Un début de saison qui s’annonce relativement prometteur pour les skieurs qui pourront profiter jusqu’à 1 mètre de neige.

82 pistes seront ouvertes et 50 remontées mécaniques en fonctionnement pour fluidifier au maximum le trafic.

Côté restauration, une offre élargie sera proposée cette saison afin de répondre à une clientèle variée. La grande majorité des établissements seront ouverts, et il y aura même des nouveautés dont certaines proposeront des expériences inédites.

PRIX DYNAMIQUES

Grandvalira Resorts innove cette année par la mise en place de tarifs dynamiques. Cette formule est basée sur une fluctuation du prix du forfait en fonction de la période de l'année et du jour de la semaine. Ce service sera disponible uniquement sur le site web de Grandvalira et offrira une garantie de prix minimum, avec des remises allant jusqu'à 15 %.

La formule Forfait + sera toujours en vigueur cette saison. Elle permet d'acheter le forfait de ski en début de saison et n'est facturée qu'au passage au tour.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Suite à l'annonce des nouvelles mesures sanitaires par le gouvernement d'Andorre, c’est sans surprise que le Pass sanitaire est rendu obligatoire pour accéder aux stations de ski.

D'autre part, Grandvalira maintient les mesures de sécurité qu'elle a mise en place la saison dernière pour ses clients et ses employés. Parmi celles-ci, le masque reste obligatoire pour les enfants de +6 ans dans toutes les infrastructures de la station, y compris dans les remontées mécaniques.

Les stations effectueront des contrôles afin d'assurer la sécurité des clients et des salariés.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et bien, voilà qui va faire des heureux
Répondre
B
Oui ... et ça fait du bien