Déco : et si on s’inspirait des hôtels ?

Besoin d’inspiration pour son chez-soi ? ibis Styles dévoile ses univers déco singuliers à reproduire facilement à la maison !

Depuis quelques semaines, La Redoute Intérieurs investit une sélection d’hôtels ibis Styles en France avec ses accessoires et son mobilier, pour créer des atmosphères uniques. Coup de cœur pour un canapé ou un vase ? Un système de QR code présent sur chaque article permet de passer commande en un clic !

ibis styles la redoute
Exotique, vintage ou encore bohème : à chacun son style… et son hôtel.

Botanistes en herbe à Lyon

ibis Styles Lyon Part Dieu

Pour les amoureux du végétal, direction l’ibis Styles Lyon Part Dieu. Dans une ambiance de jardin d’hiver, tout est mis à l’honneur pour célébrer les plantes en toute simplicité.

Rien de tel qu’un tapis en jute pour accompagner ses plants de palmier Kentia ou de Philodendron : de quoi ramener mère Nature jusque dans son salon !

Partir à la conquête d’objets rares à Nantes

ibis Styles Nantes Graslin

Miroirs anciens, objets de collection, vases en tout genre : les adeptes de brocante trouveront leur bonheur à l’ibis Styles Nantes Graslin.

A la manière d’un cabinet de curiosités, de multiples trésors sont exposés sur les étagères, faisant tout le charme de cette déco à l’ancienne.

Ambiance mille et un tissus à Lille

ibis Styles Lille Centre Gare

Il y a comme un air de voyage et d’évasion à l’ibis Styles Lille Centre Gare. Les couleurs chaudes s’associent aux mélanges des matières pour insuffler une atmosphère orientale au sein de l’hôtel.

Motifs berbères et luminaires ajourés sont au rendez-vous pour une déco venue d’ailleurs.

Dépaysement garanti !

Faire le tour de monde à Paris

ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat L’artisanat local et les souvenirs de voyage sont mis à l’honneur à l’ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat, pour une ambiance exotique !

L’atmosphère chaleureuse et authentique de ce style déco s’accompagne parfaitement de multiples accessoires, suspensions et revêtements de sols rapportés des 4 coins du monde.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tiens, j' irais bien voir l' Ibis à Lille
Répondre
B
A tester alors