David Michigan annonce la sortie de son 1er single Whine for me

David Michigan annonce sa première sortie musicale pour 2022. C'est officiel, David Michigan fait son entrée dans le monde de la musique en 2022 avec la sortie du single Whine for me, programmée pour la fin du mois de janvier.

David Michigan annonce la sortie de son 1er single Whine for me bernieshoot
David Michigan annonce la sortie de son 1er single Whine for me

Le célèbre influenceur, suivi par des millions de fans sur les réseaux sociaux, apporte très bientôt du soleil sur les ondes, et compte bien s'imposer comme le futur Dj star made in France.

David est également comédien, et auteur d'une méthode de développement personnel qui rencontre un immense succès, la méthode Michigan. Rendez-vous fin janvier pour découvre le clip de Whine for me, premier single de David Michigan avec en featuring Diesel.

David Michigan, désormais acteur et bientôt musicien

David Michigan, désormais acteur et bientôt musicien, a accepté de partager son indissociable monde musical avec ses followers. 

L’influenceur aux millions de followers sur ses réseaux sociaux, David Michigan, s'aventure comme acteur dans la suite du film d'horreur argentin « Los Olvidados ». Aujourd’hui, il vient d’accepter de partager l’univers musical qui rythme sa vie et annonce la sortie de son premier single Whine for me en janvier 2022 avec en feat Diesel.

Avec son corps tatoué, son physique hors norme et ses cheveux longs, David Michigan, fier de ses origines amérindiennes, a fait dernièrement une incursion dans le monde du cinéma avec sa participation à la suite du célèbre film d'horreur argentin "What The Waters Left Behind: Scars".

David Michigan est considéré comme l'un des influenceurs les plus importants en France. Dès son plus jeune âge, sa passion pour la magie, combinée à sa réflexion sur le développement physique et à l'auto-hypnose, a été à la base de sa création la plus célèbre au monde "La méthode Michigan".

David Michigan annonce la sortie de son 1er single Whine for me bernieshoot portrait

Son expertise en tant que coach individuel et en ligne, lui ont valu une grande reconnaissance nationale et internationale, portant son image à des sommets inattendus et qui continue de croître aussi sur TikTok et Instagram. David Michigan a également créé sa plateforme de cours en ligne et l'application « Michigan Academy »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avoue que je ne connais pas du tout, merci pour cet article. bises.celine
Répondre
B
avec plaisir